Le Forum de l'AS Moulinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[La Montagne] Billet du 06 mars

3 participants
AuteurMessage
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

[La Montagne] Billet du 06 mars Empty
MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMar 21 Mar - 15:53

Hé MISTERB c'est quoi ce journaliste de LA MONTAGNE qui se permet de critiquer le Forum et les avis qui y sont émis.

La liberté de pensée et d'expression il n'a pas l'air de savoir que çà existe!

Pour lui un supporter c'est un béni-oui oui qui doit payer sa place au stade et se la fermer? drôle de conception, en tout cas ce n'est pas la mienne

- Oui monsieur le journaliste nous supportons l'ASM
- Oui monsieur le journaliste, les supporters ont légitimement le droit de donner leur opinion sans que vous ayiez à trouver à y redire, parce que leur seul souhait ce serait que l'ASM soit en tête du national.

- Non monsieur le journaliste nous ne cesserons pas d'exprimer nos opinions sur l'équipe que nous supportons parce que vous l'auriez décidé.

NE VOUS EN DEPLAISE, mais avec tout mon respect.

Alain de Paris (moulinois, supporter de l'ASM, homme libre et qui continuera à s'exprimer!)
Revenir en haut Aller en bas
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMar 21 Mar - 19:09

Oui un truc intitulé "BILLET"qui allume les supporters dans les tribunes et sur notre Forum!
mister-brownstone
Modérateur
Modérateur
mister-brownstone

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMar 21 Mar - 19:51

alain de paris (75) a écrit:
Oui un truc intitulé "BILLET"qui allume les supporters dans les tribunes et sur notre Forum!

Oui, je viens de voir çà.
Effectivement, certains y sont allé trop fort que ce soit dans les tribunes, ici ou sur le forum Foot National.
Celà dit, l'être humain est ainsi fait qu'il réagit, c'est ce qui le distingue d'un légume. Il faut juste savoir l'accepter.
Leur problème est qu'ils pensent avoir le monopole de "l'avis sur tout". Quand c'est eux qui pensent avoir la science infuse, çà les dérange moins (cf leur ex-collègue du torchon-spotif-quotidien-national en juin 1998)....
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMar 21 Mar - 20:56

mister-brownstone a écrit:
alain de paris (75) a écrit:

Oui, je viens de voir çà.
Effectivement, certains y sont allé trop fort que ce soit dans les tribunes, ici ou sur le forum Foot National.
Celà dit, l'être humain est ainsi fait qu'il réagit, c'est ce qui le distingue d'un légume. Il faut juste savoir l'accepter.
Leur problème est qu'ils pensent avoir le monopole de "l'avis sur tout". Quand c'est eux qui pensent avoir la science infuse, çà les dérange moins (cf leur ex-collègue du torchon-spotif-quotidien-national en juin 1998)....

Oui certains sont peut-être allés un peu fort mais le journaliste aussi doit respecter la liberté d'opinion de chacun.
çà paraît être un grand démocrate le gars!
karibou
Invité

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMar 21 Mar - 21:01

c'est l'hopital qui se fout de la charité ce journaliste!!
"n"est pas supporter qui veut,n'est pas entraineur qui veut,..et je rajouterais N'EST PAS JOURNALISTE QUI VEUT!!! il est vraiment trop nul
Si l'auteur de ce billet "doux" est le meme que celui de nos articles sur les matchs de L'asm il est loin d'etre crédible!!
lui meme qui critique les joueurs qui jouent mal;meme si il n'est pas lui meme supporter de l'asm, on s'en balance!!on lui demande juste d'etre professionnel,de rendre compte du match tel qu'il a été joué et surtout de rester impartial! c'est loin d'etre le cas! allez journaliste, change de metier et surtout fiche la paix au club, aux joueurs et surtout aux supporters. je lui adresse une nouvelle fois un bon gros carton rouge
bien sur nous sommes derrière l'asm, qu'ils gagnent ou non, mais nous avons le droit de donner notre avis et surtout d'en parler entre nous!!un forum c'est comme une conversation qu'on aurait autour d'un verre ou d'un repas, on partage(ou pas) des opinions!! Allez l'asm!!
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMar 21 Mar - 21:14

karibou a écrit:
c'est l'hopital qui se fout de la charité ce journaliste!!
"n"est pas supporter qui veut,n'est pas entraineur qui veut,..et je rajouterais N'EST PAS JOURNALISTE QUI VEUT!!! il est vraiment trop nul
Si l'auteur de ce billet "doux" est le meme que celui de nos articles sur les matchs de L'asm il est loin d'etre crédible!!
lui meme qui critique les joueurs qui jouent mal;meme si il n'est pas lui meme supporter de l'asm, on s'en balance!!on lui demande juste d'etre professionnel,de rendre compte du match tel qu'il a été joué et surtout de rester impartial! c'est loin d'etre le cas! allez journaliste, change de metier et surtout fiche la paix au club, aux joueurs et surtout aux supporters. je lui adresse une nouvelle fois un bon gros carton rouge
bien sur nous sommes derrière l'asm, qu'ils gagnent ou non, mais nous avons le droit de donner notre avis et surtout d'en parler entre nous!!un forum c'est comme une conversation qu'on aurait autour d'un verre ou d'un repas, on partage(ou pas) des opinions!! Allez l'asm!!

Bravo Karibou!

Et jaune au journaliste. La prochaine fois c'est rouge

En attendant l'essentiel comme dit Loulou c'est ALLEZ l'ASM!
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMer 22 Mar - 20:31

Dis moi, KARIBOU, il s'est calmé notre grand démocrate de journaliste là geek geek geek geek geek geek geek geek

D'ailleurs tu as pu remarquer qu'il est tellement courageux qu'il n'a même pas signé son "billet"; lequel billet ne vaut même pas 5 euros :lol: :lol:
karibou
Invité

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMer 22 Mar - 21:00

je pousserais le vice jusqu'à dire qu'on l'a invité à le faire ce billet
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMer 22 Mar - 21:13

karibou a écrit:
je pousserais le vice jusqu'à dire qu'on l'a invité à le faire ce billet

Explique moi! dans quel but? En tout cas il s'est pris les pieds dans le tapis!
On pourrait demander à sa direction à clermont de quel droit il se mêle de çà! Où est l'intérêt de son journal là dedans? je ne vois pas!
Il me semble qu'il confond tout ce brave homme
karibou
Invité

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMer 22 Mar - 21:23

en tout cas il ne se remettra pas en cause
dommage qu'il n'y ait visiblement pas d'autres journalistes qui veuillent faire son taf .on y gagnerait en popularité et en affluence aux matchs.il en a viandé des articles !!mais bon de trop parlé de lui il ne va plus se sentir,alors...
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyMer 22 Mar - 22:16

karibou a écrit:
en tout cas il ne se remettra pas en cause
dommage qu'il n'y ait visiblement pas d'autres journalistes qui veuillent faire son taf .on y gagnerait en popularité et en affluence aux matchs.il en a viandé des articles !!mais bon de trop parlé de lui il ne va plus se sentir,alors...

En tout cas s'il attente de nouveau à la liberté d'opinion des forumistes que nous sommes, je saisis par écrit sa direction à CLERMONT.

Il peut en être certain et j'espère qu'il lira ce que je viens d'écrire!

Bon comme tu dis on va arrêter de lui donner de l'importance parce qu'il va croire qu'il va bientôt écrire dans l'équipe! lol! lol! lol!
Basilehic
Modérateur
Modérateur
Basilehic

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars EmptyVen 31 Mar - 23:08

Et bien mon cher alaindeparis, ne donnons pas raison à ce pseudo journaliste; je pars du principe, pour donner un exemple, que les personnes qui n'aiment pas le journal La Montagne, et bien ils ne l'achètent pas!!! et bien le forum c'est pareil, s'ils n'aiment pas ce qui se dit ici, (en respectant évidemment les règles du forum) qu'ils n'y viennent pas et de quel droit se permet-il cet article? en clair, il nous reproche exactement ce que, LUI, est en train de faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Montagne] Billet du 06 mars   [La Montagne] Billet du 06 mars Empty

[La Montagne] Billet du 06 mars
Page 1 sur 1