| [Fatigue de JJSenaud] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basilehic Modérateur
Nombre de messages : 342 Localisation : MOULINS Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: [Fatigue de JJSenaud] Ven 28 Avr - 10:55 | |
| Je tiens personnellement à réagir à l'intervention de JJS sur le site off, même si je ne connais pas toutes ses raisons, je tiens à apporter tout mon soutien à JJS pour toute son action et tout le travail réalisé ces dernières années; peut être une descente de l'équipe fanion la saison prochaine? Et alors, nous sommes tous dans le même bateau, lorsque l'ASM monte d'une division personne ne s'en plaint; N'en déplaise à certains nous disposons d'un bon club, avec de fortes personnalités qui ne peuvent faire l'unanimité, un club qui est "sain" ce qui soyons clair n'était pas le cas auparavant! alors montrons notre solidarité avec notre club avec toutes les joies ET les peines que nous pourrons rencontrer | |
|
| |
chiouaou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Ven 28 Avr - 11:13 | |
| Il était très sain avant que SENAUD ne soit arrivé, et il sera plus sain après lui. SENAUD vous fais beaucoup de mal tant en terme de communication que sportivement avec des décisions hâtives.
Comme je l'avais prédit, SENAUD s'en va avant l'été!!
Triste fin de règne pour celui qui voulait manger tout le monde :D
PS : Demande aux anciens si le club n'a pa tourné avant lui, et s'il ne tournera pas après lui, et demande leur ce qu'ils pensent de ces états d'âmes!!
salut |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Ven 28 Avr - 11:35 | |
| Dans le contexte actuel, il est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles pour s'occuper des clubs. Qu'ils plaisent ou déplaisent, ces gens sont là, donnent du temps, de leur personne, parfois même de leur argent pour faire vivre leurs clubs. Nous devons tous les en remercier, c'est un minimum. Je comprends aisemment que les critiques actuelles doivent être pesantes pour l'équipe dirigeante car il est très facile pour certains de tirer sur l'ambulance. Ces gens là ont la mémoire courte et ne se rappellent déjà plus où nous étions il y a quelques années.... La saison a été longue, éprouvante, dure nerveusement. JJS est donc fatigué, c'est bien compréhensible. Mais celle-ci n'est pas encore terminée, que l'équipe en place soit sûre de tout notre soutien !! | |
|
| |
loulou Modérateur
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Ven 28 Avr - 13:20 | |
| Soutien également sans faille de ma part à toute l'équipe dirigeante, au coach, aux joueurs. Au lieu d'etre défaitiste il faut savourer tout ce que cette saison a pu nous apporter mais le plus important est que cette saison n'est pas finie: jusqu'au bout tout le monde doit s'accrocher et si malheureusement la descente est au bout, il faudra remercier l'ensemble du club pour cette année de découverte du national, avec les joies intenses de la coupe, les victoires avec les tripes,..... Alors moi aussi je tiens à dire Bravo, en particulier à JJS en lui rappelant que son mot d'ordre de début de saison est toujours d'actualité et le restera , meme si cela doit etre en CFA: NE RIEN LACHER! Il faut rester sourd aux critiques gratuites et malsaines et laisser les gens qui dénigrent pour ce qu'ils sont. | |
|
| |
chiouaou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Ven 28 Avr - 15:26 | |
| Qu'en pense Mister Brownstone??
PS : Vous parlez d'un dirigeant, là ou d'un simple supporter non licencié??
Salut |
|
| |
karibou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Ven 28 Avr - 21:40 | |
| le club n'etait pas si sain que ça financièrement à l'arrivée de JJs il a donné un gros coup de pouce et de dynamisme maintenant ce que je regrette c'est plutôt son comportement et son tempérament!! coups de gueule répétés inutiles genre. quoique, je trouve que cette année il s'est quelque peu calmé en attendant je ne reviens pas sur l'energie et le temps qu'il a investi pour l'ASM Quand bien il déciderait de partir, personne n'est irremplaçable,mais on lui doit une fière chandelle!! |
|
| |
chiouaou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Sam 29 Avr - 1:12 | |
| - karibou a écrit:
- lQuand bien il déciderait de partir, personne n'est irremplaçable,mais on lui doit une fière chandelle!!
A défaut, il reste les cierges |
|
| |
karibou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Sam 29 Avr - 16:33 | |
| - chiouaoua a écrit:
- karibou a écrit:
- lQuand bien il déciderait de partir, personne n'est irremplaçable,mais on lui doit une fière chandelle!!
A défaut, il reste les cierges mon pauvre ami, t'en sors de si belles blagounettes,t'as raté une carrière!! |
|
| |
chiouaou Invité
| |
| |
karibou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Lun 1 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
rapiculteur Joueur de District
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Lun 1 Mai - 22:38 | |
| Je me lance...
a+ | |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Mar 2 Mai - 12:00 | |
| Ce topic n'est pas destiné à faire un concours de smileys.... | |
|
| |
karibou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Mar 2 Mai - 20:48 | |
| les posteurs sont -ils tout aussi fatigués que JJS? :x :x :x |
|
| |
rapiculteur Joueur de District
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Mer 3 Mai - 8:24 | |
| - DD a écrit:
- Ce topic n'est pas destiné à faire un concours de smileys....
Désolé, mais ce n'est pas moi qui ai commencé, m'sieur ! a+ | |
|
| |
chiouaou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Mer 3 Mai - 12:41 | |
| - karibou a écrit:
- les posteurs sont -ils tout aussi fatigués que JJS? :x :x :x
Où fatigué PAR JJS salut |
|
| |
karibou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Mer 3 Mai - 21:08 | |
| le chien se mort la queue et fatigue vu les fautes d'orthographe et la répartie de ses propos qui décline. Ce topic n'a plus lieu d'intérêt (s'il en a eu un) ... |
|
| |
chiouaou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Mer 3 Mai - 23:39 | |
| - karibou a écrit:
- le chien se mort la queue et fatigue vu les fautes d'orthographe et la répartie de ses propos qui décline. Ce topic n'a plus lieu d'intérêt (s'il en a eu un) ...
Et en grammaire, cela se passe comment? PS : ferme, cela fera un de plus |
|
| |
karibou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Jeu 4 Mai - 17:14 | |
| t'inquiète je n'ai pas cette "responsabilité" et n'en voudrais pour rien au monde.. mais franchement à part chambrer ,qu'est-ce que tu fous sur ce forum? |
|
| |
karibou Invité
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] Jeu 4 Mai - 17:15 | |
| - chiouaoua a écrit:
- karibou a écrit:
- le chien se mort la queue et fatigue vu les fautes d'orthographe et la répartie de ses propos qui décline. Ce topic n'a plus lieu d'intérêt (s'il en a eu un) ...
Et en grammaire, cela se passe comment?
PS : ferme, cela fera un de plus effectivement un mot de trop car deux idées en même temps!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fatigue de JJSenaud] | |
| |
|
| |
| [Fatigue de JJSenaud] | |
|