| Bouche à oreille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Bouche à oreille... Dim 22 Jan - 0:24 | |
| Ma suggestion à moi serait d'inciter les membres de ce forum à en parler autour d'eux !! Le bouche à oreille sera le meilleur moyen de faire décoller le nombre de membres. D'ailleurs, mon mail au club pour leur faire part de cette naissance aurait-il été relayé parmis les licenciés ? J'ai des doutes..... | |
|
| |
Basilehic Modérateur
Nombre de messages : 342 Localisation : MOULINS Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Dim 22 Jan - 9:30 | |
| Déjà, nous pourrions faire une annonce dans chaque car pour Dijon, les personnes interessées seront à mon avis assez réceptives un jour de fête comme celui-ci et pourraient en parler entre elles... | |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Dim 22 Jan - 11:52 | |
| - BASILEHIC a écrit:
- Déjà, nous pourrions faire une annonce dans chaque car pour Dijon, les personnes interessées seront à mon avis assez réceptives un jour de fête comme celui-ci et pourraient en parler entre elles...
Très bonne idée BASILEHIC !! | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Dim 22 Jan - 12:06 | |
| D'ailleurs, BASILEHIC, nous allons te nommer "correspondant officiel du forum auprès des Sup's" !!! | |
|
| |
Basilehic Modérateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Lun 23 Jan - 9:30 | |
| Oh, cette attention me va droit au ; trêve de plaisanterie, ça paye bien au moins???????????? | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Lun 23 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
mister-brownstone Modérateur
Nombre de messages : 125 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Lun 23 Jan - 23:49 | |
| Trêve de plaisanteries notre forum, même si le nombre d'inscrits stagne, commence à se faire connaître puisque 6 personnes étaient connectées dimanche soir !!! On ne peu que les encourager à s'inscrire pour venir discuter avec nous. L'inscription est rapide et ne coûte rien !!! | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Mar 24 Jan - 11:07 | |
| 10 ce matin à 8h51 !!!! Mais pas une inscription.... Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient !!! | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Mer 25 Jan - 23:11 | |
| Il sera intéressant de dénombrer nos membres lundi matin, histoire de voir si le plan fomenté par Basilehic aura marché.... | |
|
| |
Hells Invité
| Sujet: Bravo BASILEHIC !!! Dim 29 Jan - 12:51 | |
| Et si l'idée BASILEHIC a fonctionner !! J'etais ds un des car pour dijon et je peu vous dire que plusieur peronnse iront sur le forum !! Encore dommage pour la courte defaite d'hier qui va nous mettre en confiance tout de meme !! |
|
| |
DD Administrateur
| |
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Dim 29 Jan - 23:37 | |
| Bilan mitigé de l'opération spéciale lancée par Basilehic... 1 seul nouveau inscrit... Allez, ce n'est que le début !! Comment as-tu fait au fait Basilehic ? (tract ou annonce ?) | |
|
| |
Basilehic Modérateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Lun 30 Jan - 0:07 | |
| Ouais je suis déçu; mais peut-être ont t'ils fait un petit tour de reconnaissance et s'inscrieront plus tard ? sinon j'ai simplement tirer des tracts très simples avec mentionné ce que je t'avais proposé en MP après rectification. J'ai partagé ces tracts à plusieurs personnes que j'ai désigné(avec leur accord) dans chaque bus, j'espère que le travail aura été fait! Voilà, c'est tout mais je suis tout de même confiant pour la suite... | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Lun 30 Jan - 0:12 | |
| OK Basilehic. Merci à toi en tout cas de t'être donné tout ce mal. Les membres viendront, soyons patients, ce forum à tout juste 2 semaines. Je pense bientôt faire aussi une opération com auprès des licenciés. | |
|
| |
mister-brownstone Modérateur
Nombre de messages : 125 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Lun 30 Jan - 11:09 | |
| - DD a écrit:
- OK Basilehic.
Merci à toi en tout cas de t'être donné tout ce mal.
Moi je pense que Basilehic a gagné ses gallons de modérateur, non ? | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Lun 30 Jan - 16:20 | |
| - mister-brownstone a écrit:
- Moi je pense que Basilehic a gagné ses gallons de modérateur, non ?
Excellente suggestion. Pour qu'il se fasse un peu les dents, nous allons d'abord le promouvoir au grade de modérateur du sous-forum consacré aux Sup's. Bienvenue dans le staff !! | |
|
| |
Hells Invité
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Lun 30 Jan - 21:41 | |
| Bon ba perso je vien de faire passer le mot pour s'inscrire sur le forum !! (Antony s'est inscrit c'est bien) Faite passer le message a tout ceux interesser pour animer le forum !! |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Mar 31 Jan - 11:15 | |
| Alors comme çà, je quitte le forum une soirée et j'ai la bonne surprise de voir 3 nouveaux membres le lendemain matin !!! :o Bienvenue à tous, n'hesitez pas à aller vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Autre chose : merci de garder vos pseudos une fois pour toute (n'est-ce pas Batill/Hells...) !! | |
|
| |
Hells Invité
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Mar 31 Jan - 18:58 | |
| |
|
| |
neonono Invité
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Mar 7 Fév - 13:11 | |
| y a quand même de plus en plus de connexions... C'est bon signe!! |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Bouche à oreille... Mar 7 Fév - 13:56 | |
| - neonono a écrit:
- y a quand même de plus en plus de connexions... C'est bon signe!!
Oui, doucement mais sûrement, le forum monte en puissance. Il y a 20 inscrits après un peu plus de 3 semaines de mise en ligne ce qui est tout à fait honorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouche à oreille... | |
| |
|
| |
| Bouche à oreille... | |
|