Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: [Membres] Et le 100ème est.... Mer 3 Mai - 18:10
... Axel !!! Bienvenue à lui.
Le forum atteint donc la barre symbolique des 100 membres après 3 mois et demi d'existence. Pas mal pour un forum non-officiel...
chiouaou Invité
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est.... Mer 3 Mai - 23:35
DD a écrit:
... Axel !!! Bienvenue à lui.
Le forum atteint donc la barre symbolique des 100 membres après 3 mois et demi d'existence. Pas mal pour un forum non-officiel...
Miroir, mon beau miroir.......
rapiculteur Joueur de District
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est.... Jeu 4 Mai - 0:17
Il y en aurait même 101 si ce con de magnum03 ne s'était pas tiré une balle dans le pied en nettoyant son arme ...
a+
fanchette Joueur de District
Nombre de messages : 149 Localisation : allier Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est.... Mer 10 Mai - 9:22
alors si il y a 100 inscrits quel dommage qu 'il n 'y est pas plus de gens qui postent des messages . regardez celui de l 'asy la au moins il y a du passage .. c 'est super sympa
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est.... Mer 10 Mai - 10:20
fanchette a écrit:
alors si il y a 100 inscrits quel dommage qu 'il n 'y est pas plus de gens qui postent des messages . regardez celui de l 'asy la au moins il y a du passage .. c 'est super sympa
Il faut comparer ce qui est comparable. Le forum de l'ASY est un forum officiel qui bénéficie donc de la vitrine du site. Ce qui n'est pas le cas pour notre forum qui n'est pas officiel et doit attirer ses membres par le bouche à oreille.
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est.... Mer 10 Mai - 11:39
ok DD ce n était qu 'une petite question ... alors a toi de faire fonctionner le bouche a oreilles . car il est vrai que c 'est sympa de pouvoir avoir des échanges entre forumistes ... les parents et dirigeants de l 'asm devraient s 'investir un peu plus ....mais ce n 'est qu 'une sugestion.. slt a+
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est.... Ven 12 Mai - 11:55
décidement je viens faire un ptit tour sur le forum tout les jours et ça ne se bouge pas davantage .. c 'est comment voulez vous que votre forum vive longtemps DD lancer des appels auprés de vos dirigeants , joueurs ,éducateurs , l 'école de foot et les parents .. que se passe t il tout ces gens ne se sentent t' ils pas concernés quel dommage .. :
chiouaou Invité
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est.... Ven 12 Mai - 14:30
fanchette a écrit:
décidement je viens faire un ptit tour sur le forum tout les jours et ça ne se bouge pas davantage .. c 'est comment voulez vous que votre forum vive longtemps DD lancer des appels auprés de vos dirigeants , joueurs ,éducateurs , l 'école de foot et les parents .. que se passe t il tout ces gens ne se sentent t' ils pas concernés quel dommage .. :
C'est le problème dans ces clubs familiaux, il y a parfois des querelles et on ne se parle plus! :lol:
loulou Modérateur
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est.... Sam 13 Mai - 16:30
chiouaoua a écrit:
fanchette a écrit:
C'est le problème dans ces clubs familiaux, il y a parfois des querelles et on ne se parle plus! :lol:
Ouais mais n'empeche que le forum c'est quand meme pas VITAL! Dans la vie il peut aussi y avoir le boulot, la famille...pour moi le forum est un loisir occasionnel et en aucun cas une contrainte qui me bouffe tout mon temps... Mais bon, ça, c'est juste mon avis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Membres] Et le 100ème est....
[Membres] Et le 100ème est....
Page 1 sur 1