marianne Joueur de District
| Sujet: L'abonnement Mar 25 Juil - 13:10 | |
| Un petit renseignement, j'aurais voulu savoir comment cela se passait pour un abonnement a l'AS Moulinoise et le prix s'il vous plaît d'avance je vous remercie pour vos réponses ALLEZ MOULINS | |
|
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'abonnement Mar 25 Juil - 15:10 | |
| - marianne a écrit:
- Un petit renseignement, j'aurais voulu savoir comment cela se passait pour un abonnement a l'AS Moulinoise et le prix s'il vous plaît d'avance je vous remercie pour vos réponses ALLEZ MOULINS
Les abonnements sont gérés par le club et non par les Sup's (mais rien ne t'empêche de cotiser chez eux aussi ), c'est la raison pour laquelle ton message a été déplacé dans cette section. Pour avoir toutes les infos que tu souhaites, je t'invite à contacter le secrétariat du club. | |
|
Basilehic Modérateur
Nombre de messages : 342 Localisation : MOULINS Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: L'abonnement Mar 25 Juil - 15:28 | |
| - DD a écrit:
- marianne a écrit:
- Un petit renseignement, j'aurais voulu savoir comment cela se passait pour un abonnement a l'AS Moulinoise et le prix s'il vous plaît d'avance je vous remercie pour vos réponses ALLEZ MOULINS
Les abonnements sont gérés par le club et non par les Sup's (mais rien ne t'empêche de cotiser chez eux aussi ), c'est la raison pour laquelle ton message a été déplacé dans cette section. Pour avoir toutes les infos que tu souhaites, je t'invite à contacter le secrétariat du club. C'est effectivement le club qui gère les abonnements; pour info, l'abonnement de National coûtait pour la saison 2005-2006, 130 euros. L'abonnement CFA pour la saison 2004-2005, 100 euros. | |
|
| Sujet: Re: L'abonnement Mar 25 Juil - 18:50 | |
| ok merci les garçons pour toutes ces informations, je me tiendrais donc au courant! DD est ce que tu peux expliquer qu'est ce que c'est que cette cotisation? je n'étais pas au courant! merci d'avance ALLEZ MOULINS:asm1: | |
|
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'abonnement Mer 26 Juil - 11:15 | |
| - marianne a écrit:
- DD est ce que tu peux expliquer qu'est ce que c'est que cette cotisation? je n'étais pas au courant! merci d'avance ALLEZ MOULINS:asm1:
Je pense que c'est plus à Basilehic de t'en parler... | |
|
| Sujet: Re: L'abonnement Mer 26 Juil - 11:56 | |
| ok merci DD j'espère qu'il pourra me renseigner quand il fera un tour sur le forum! ALLEZ MOULINS! | |
|