Le Forum de l'AS Moulinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amelioration du forum

2 participants
AuteurMessage
zizou
Joueur de District
Joueur de District

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyJeu 27 Juil - 23:18

C 'est juste un conseil, afin que le forum soit mieux organiser et pôur que les forumiste soit mieux guider, je vous conseillerai de placer les anciens post (liès a l''année dernière par exemple) dans une rubrique archives... car bcp de post ne sont plus utilisable.
Je dis sa pour un forum plus propre!!!!
Pareil pour la rubriques transfert pour la CFA, si vous pouviez enlever les pages concernant l'année dernière ce serait bien...
Je sais que cela demande du temps, mais cela permettrait d'avoir une meilleure image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyVen 28 Juil - 11:23

bidou03000 a écrit:
C 'est juste un conseil, afin que le forum soit mieux organiser et pôur que les forumiste soit mieux guider, je vous conseillerai de placer les anciens post (liès a l''année dernière par exemple) dans une rubrique archives... car bcp de post ne sont plus utilisable.
Je dis sa pour un forum plus propre!!!!
Pareil pour la rubriques transfert pour la CFA, si vous pouviez enlever les pages concernant l'année dernière ce serait bien...
Je sais que cela demande du temps, mais cela permettrait d'avoir une meilleure image du forum.
Je ne comprends pas trop la demande ???
Tous les posts concernant la saison dernière ont déjà été classés dans la rubrique "Archives"... scratch
https://asmoulinoise.easyforumpro.com
zizou
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyVen 28 Juil - 14:16

ah bon, il ya des post ds la rubrique equipe B et C qui parle des matchs de l'an dernier!
Et le post mouvement en Cfa parle du mercato de l'an dernier!
Moi jdit sa comme sa,mais pour les nouveau, lire 18 page dont 13 parle de l'an dernier c'est comme un peu chiant (désolé pour le mot)
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyVen 28 Juil - 16:46

bidou03000 a écrit:
ah bon, il ya des post ds la rubrique equipe B et C qui parle des matchs de l'an dernier!
Et le post mouvement en Cfa parle du mercato de l'an dernier!
Moi jdit sa comme sa,mais pour les nouveau, lire 18 page dont 13 parle de l'an dernier c'est comme un peu chiant (désolé pour le mot)

Pour les équipes B et C c'est exact, j'avais laissé les matchs de la fin de saison, je viens de refaire un tri.
Pour la rubrique "transferts", je ne vois pas de quoi tu parles....
https://asmoulinoise.easyforumpro.com
zizou
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyVen 28 Juil - 19:48

non pour la rubrique transfert en faite je me suis trompé, autant pour moi désolé.... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum Empty

Amelioration du forum
Page 1 sur 1