Juste une petite remarque sur le rectrutement de la DH au CFA:
Avec des actifs et des passifs pour chaque coach depuis Bourrel:
Sous l'ère Bourrel:
A son actif: HUGOT, GAY, MAQUIN,SANGAY,COHADE, MORENO!!
A noter que les trois premiers ne feraient pas tâche en national ! On parlait d'esprit club ces trois là c'était pas des mercenaires! Sangay (On peut lui dire merci pour la montée en CFA...)COHADE il gueule, il gueule mais aussi beaucoup d'espérience et d'intelligence, Moreno tout le monde connait maintenant!?!?!
Pour SCHOUFT, JEAN, GOSSELIN LEBON et GASRANI je les place en dessous du fait qu'ils n'ont reellement réussi qu'une bonne saison (DH)
Sous l'ere LARVARON: Pas mal de mercenaires et pas beaucoup de réussites!!!
A son actif: OLYMPIO,SIKORSKI, LEVET,GUENOT.
...................................................................................................
Pour LEMMOUCHIA (Bon joueur tout de même voir la Duchère actuellement!)(trop arabe peut-être...),DARAA, ROSSIN, MANGONE, BERGER, VIARD, RAMIA, NARD
, ABRAN
, tout ca c'est pas le top...
MARGOTTAT il a un super état d'esprit et un bon mec mais il ne s'est jamais imposé quelque soit le niveau.
N'DZANA super joueur mais trop souvent blessé et pas trop impliqué...
CAMARA que dire... pas grand chose j'ai jamais compris ca venu...
LETTIERI à jouer 6 mois en demi teinte même si il nous a apporté pas mal lors des barrages...
Mitigé...
Sous l'ère MOTTIN:A son actif: GEORGES, DIOMPY,MARONNE, CORTEMBERT, JEAN PINOU ( à non excuse ca c'est une recrue du BATACLAN...)
..................................................................................................
MERCIER pour les 6 mois qu'il a fait c'etait pas super.
PALAIS des qualités mais jamais vu jouer !!!
Pas mal MOMOTTE
Sous l'ere TIHY: A son actif: GORMOND, BOUBY
...................................................................................
BOHL pour la PH c'était pas mal mais pour le CFA ...
ALVES bon jeune mais pas le niveau...
LETZELTER je sais pas si en DH il aurait joué...
KAPI SYLLA : pas vraiment constant souvent blessé mais des qualités
Il faut noter que B. TIHY( que je considere comme le meilleur technicien que l'on est eu) n'avait droit d'aligner que deux mutations et que le recrutement s'est fait à la hate du fait de départs précipités.
BILAN: il était pas mal finalement BOURREL....Au moins pour le recrutement...
....................................................................................................
NATIONAL:
Actifs: PERBET, SOLA
NOAVES je vois pas trop la différence avec LEVET juste le jeu aux pieds peut-être...
BOUAKA no comment
MATSIMONA
Footballeur??
ADAMS: PLus gros salaire du club... à lui seul il doit couter aussi cher que toute la défense du début de saison... J'espère qu'il est capable de faire le job de quatre joueurs.. j'suis pas fan vous avez compris!
HAMMOUTI: IL devrait nous apporter beaucoup plus, trop lent, trop suffisant.
ERASSA : pas assez vu mais il arrive et joue direct... (Merci kevin et JB pour les 6 mois mais maintenant c'est fini...)
LE BESCOND: Deux mtchs et plus rien. mais je pense que c'est un bon gars et un bon joueur.
BENAYEN: Alors là je sais pas ...
J'espère que je me trompe mais ca sent le mercenaire à plein nez...
SAGNA: Euh... il est encore au club
MOCO: La bonne surprise! ok il a été longtemps blessé mais je pense que c'est un bon joueur. Un jeune avec pas mal de qualités que TIHY peut faire progresser
...............................................................................................
Voila tout cela n'engage que moi mais je suis pas si loin de la vérité...