Le Forum de l'AS Moulinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Recrutement] on fait le point

3 participants
AuteurMessage
neonono
Invité

[Recrutement] on fait le point Empty
MessageSujet: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyDim 29 Jan - 15:07

Juste une petite remarque sur le rectrutement de la DH au CFA:

Avec des actifs et des passifs pour chaque coach depuis Bourrel:

Sous l'ère Bourrel:

A son actif: HUGOT, GAY, MAQUIN,SANGAY,COHADE, MORENO!!

A noter que les trois premiers ne feraient pas tâche en national ! On parlait d'esprit club ces trois là c'était pas des mercenaires! Sangay (On peut lui dire merci pour la montée en CFA...)COHADE il gueule, il gueule mais aussi beaucoup d'espérience et d'intelligence, Moreno tout le monde connait maintenant!?!?!

Pour SCHOUFT, JEAN, GOSSELIN LEBON et GASRANI je les place en dessous du fait qu'ils n'ont reellement réussi qu'une bonne saison (DH)

Sous l'ere LARVARON: Pas mal de mercenaires et pas beaucoup de réussites!!!

A son actif: OLYMPIO,SIKORSKI, LEVET,GUENOT.

...................................................................................................

Pour LEMMOUCHIA (Bon joueur tout de même voir la Duchère actuellement!)(trop arabe peut-être...),DARAA, ROSSIN, MANGONE, BERGER, VIARD, RAMIA, NARD affraid , ABRAN affraid, tout ca c'est pas le top...

MARGOTTAT il a un super état d'esprit et un bon mec mais il ne s'est jamais imposé quelque soit le niveau.

N'DZANA super joueur mais trop souvent blessé et pas trop impliqué...

CAMARA que dire... pas grand chose j'ai jamais compris ca venu...

LETTIERI à jouer 6 mois en demi teinte même si il nous a apporté pas mal lors des barrages...

Mitigé...

Sous l'ère MOTTIN:

A son actif: GEORGES, DIOMPY,MARONNE, CORTEMBERT, JEAN PINOU ( à non excuse ca c'est une recrue du BATACLAN...)

..................................................................................................

MERCIER pour les 6 mois qu'il a fait c'etait pas super.

PALAIS des qualités mais jamais vu jouer !!!

Pas mal MOMOTTE

Sous l'ere TIHY:

A son actif: GORMOND, BOUBY

...................................................................................

BOHL pour la PH c'était pas mal mais pour le CFA ...

ALVES bon jeune mais pas le niveau...

LETZELTER je sais pas si en DH il aurait joué...

KAPI SYLLA : pas vraiment constant souvent blessé mais des qualités

Il faut noter que B. TIHY( que je considere comme le meilleur technicien que l'on est eu) n'avait droit d'aligner que deux mutations et que le recrutement s'est fait à la hate du fait de départs précipités.

BILAN: il était pas mal finalement BOURREL....Au moins pour le recrutement...
....................................................................................................

NATIONAL:

Actifs: PERBET, SOLA

NOAVES je vois pas trop la différence avec LEVET juste le jeu aux pieds peut-être...

BOUAKA no comment

MATSIMONA affraid Footballeur??

ADAMS: PLus gros salaire du club... à lui seul il doit couter aussi cher que toute la défense du début de saison... J'espère qu'il est capable de faire le job de quatre joueurs.. j'suis pas fan vous avez compris!

HAMMOUTI: IL devrait nous apporter beaucoup plus, trop lent, trop suffisant.

ERASSA : pas assez vu mais il arrive et joue direct... (Merci kevin et JB pour les 6 mois mais maintenant c'est fini...)

LE BESCOND: Deux mtchs et plus rien. mais je pense que c'est un bon gars et un bon joueur.

BENAYEN: Alors là je sais pas ... confused J'espère que je me trompe mais ca sent le mercenaire à plein nez...

SAGNA: Euh... il est encore au club scratch

MOCO: La bonne surprise! ok il a été longtemps blessé mais je pense que c'est un bon joueur. Un jeune avec pas mal de qualités que TIHY peut faire progresser

...............................................................................................

Voila tout cela n'engage que moi mais je suis pas si loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyDim 29 Jan - 16:29

Très bonne intervention à mettre à ton actif, les forumistes remarqueront ta fine connaissance de l'histoire du club.

Je précise simplement qu'Alvès n'a pas été recruté pour l'équipe A l'année dernière mais au départ pour renforcer la B. Le cruel manque d'effectif du début de saison lui a bien servi pour étoffer son CV.

Pour le reste, je partage en grande partie ton point de vue. A celà près qu'Adams ne toucherait pas tant qu'on veut bien le dire.

Le recrutement cette saison s'est hélas fait dans la précipitation et évidemment, il y a eu des impairs.

En ce qui concerne Benayen, c'est certainement un bon joueur. Malheureusement, je crains que son état d'esprit pose un problème un jour ou l'autre...
https://asmoulinoise.easyforumpro.com
neonono
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyDim 29 Jan - 18:02

Juste un rectificatif en consultant mes archives j'ai oublié 2 joueurs (visiblement ils ne m'avaient pas trop marqué..)

au passif de LARVARON

DE LA QUINTINIE ex pro mais transparent pendant 2 saisons et demi pourtant il en a vraiment plein les pieds!!! mais bon au moins il s'implique largement avec la B cette saison ca lui épargne quelques reproches en plus....

au passif de TIHY

GOMEZ il a des circonstances atténuantes (Langue différente, eloignement...) cependant je pense qu'il ne faisait pas trop d'efforts quand je vois NOAVES qui parle presque français au bout de 2-3 mois...
Mise à part un but venu d'ailleurs(peut-être le plus beau que j'ai vu à Moulins) contre Metz la saison dernière et des qualités de dribbleur indéniables pas grand chose...
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyMer 1 Fév - 21:32

neonono a écrit:
Juste un rectificatif en consultant mes archives j'ai oublié 2 joueurs (visiblement ils ne m'avaient pas trop marqué..)

au passif de LARVARON

DE LA QUINTINIE ex pro mais transparent pendant 2 saisons et demi pourtant il en a vraiment plein les pieds!!! mais bon au moins il s'implique largement avec la B cette saison ca lui épargne quelques reproches en plus....

au passif de TIHY

GOMEZ il a des circonstances atténuantes (Langue différente, eloignement...) cependant je pense qu'il ne faisait pas trop d'efforts quand je vois NOAVES qui parle presque français au bout de 2-3 mois...
Mise à part un but venu d'ailleurs(peut-être le plus beau que j'ai vu à Moulins) contre Metz la saison dernière et des qualités de dribbleur indéniables pas grand chose...

Je crains malheureusement pour nous que beaucoup de ce que tu dis se vérifiera tôt ou tard. Je te rejoins sur nombre de points dont on m'a parlé (soit des amis moulinois, soit des connaissances de joueurs qu'on a recrutés!). Il faut qu'on soit plus professionnels dans le recrutement pour perenniser le club au plus haut niveau. Tu as cent fois raison!
Buengo
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyJeu 16 Fév - 17:34

Bonjour à tous,

D'abord bravo pour votre forum. Il permettra de mieux connaitre la vie de l'asm, c'est une bonne nouvelle.

Je suis clermontois, et supporter du Clermont-Foot. La présence de Moulins en National fait plaisir à tout le monde içi. On se sentait un peu trop seul ds la région, donc on est ravi de voir que le foot auvergnat se porte de mieux en mieux!
Imaginez l'an prochain, Clermont en L2 et un ptit derby Moulins-Yzeure en National, ça serait super pour le football régionale.

Sinon à la base, je passais pour avoir des nouvelles des 2 jeunes joueurs qu'on vous a prêtés, Perbet et Erassa. Vous en pensez quoi ?

Bonne chance pour le maintien, on est tous derriere vous..
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyVen 17 Fév - 15:16

Buengo a écrit:
Bonjour à tous,

D'abord bravo pour votre forum. Il permettra de mieux connaitre la vie de l'asm, c'est une bonne nouvelle.

Je suis clermontois, et supporter du Clermont-Foot. La présence de Moulins en National fait plaisir à tout le monde içi. On se sentait un peu trop seul ds la région, donc on est ravi de voir que le foot auvergnat se porte de mieux en mieux!
Imaginez l'an prochain, Clermont en L2 et un ptit derby Moulins-Yzeure en National, ça serait super pour le football régionale.

Sinon à la base, je passais pour avoir des nouvelles des 2 jeunes joueurs qu'on vous a prêtés, Perbet et Erassa. Vous en pensez quoi ?

Bonne chance pour le maintien, on est tous derriere vous..

Merci de ta visite et de tes encouragements Buengo.
Nous tout ce que l'on souhaite ici, c'est que nous n'ayons pas un derby à trois clubs auvergnats la saison prochaine....

Pour ce qui est de Jérémy, sache qu'il n'a pas été "prêté" par le Clermont Foot. Son contrat a été résilié au CFA et il a un contrat fédéral chez nous, il est donc pleinement moulinois. Pour le reste, ses stats parlent pour lui. C'est une sacré perf que d'être 2ème au classement des buteurs du National dans une équipe relégable. Qui plus est, il a raté le début de saison !!

Pour ce qui est d'Affo Erassa, il est à mon avis un peu à court de compétition et devrait nous apporter plus d'ici quelques matchs. Jusqu'à maintenant, il ne soulève aucun enthousiasme mais ses qualités physiques dans ce championnat assez dur sont intéressantes.

Sache aussi que les moulinois sont aussi derrière le Clermont Foot !!
https://asmoulinoise.easyforumpro.com
michout
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyDim 19 Fév - 22:29

Pour moi la meilleure compo de Moulins:
Noaves (meme si levet est tres bon aussi!!)
Le Bescond Georges Adams Diompy

Sola Maronne Erassa MoCo

Perbet Moreno

Les joueurs qui ont de la volonté mais qui n'ont pas le niveau: guénot, letzelder, sagna pourquoi il joue pas?on en disait tellement de bien cet été!!

QU'EN PENSEZ VOUS???

Je voudrais savoir si Perbet est encore sous contrat au clermont foot ou est ce qu'il a résilié celui ci?
Est ce qu'on aura la chance de le conserver l'année prochaine si l'Asm se maintient? cheers
mister-brownstone
Modérateur
Modérateur
mister-brownstone

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyDim 19 Fév - 23:13

michout a écrit:
Pour moi la meilleure compo de Moulins:
Noaves (meme si levet est tres bon aussi!!)
Le Bescond Georges Adams Diompy

Sola Maronne Erassa MoCo

Perbet Moreno

Les joueurs qui ont de la volonté mais qui n'ont pas le niveau: guénot, letzelder, sagna pourquoi il joue pas?on en disait tellement de bien cet été!!

QU'EN PENSEZ VOUS???

Moué, équipe très offensive.
Selon moi, JB Maronne a trouvé son poste dans l'axe de la défense. A ce niveau là, çà va trop vite pour lui au milieu.
Mettre d'emblée Adams dans l'équipe type est osé, à lui de nous montrer qu'il est meilleur que ceux qui sont là.
Hammouti est aussi précieux au milieu par la justesse de son jeu et sa puissance.

michout a écrit:
Je voudrais savoir si Perbet est encore sous contrat au clermont foot ou est ce qu'il a résilié celui ci?
Est ce qu'on aura la chance de le conserver l'année prochaine si l'Asm se maintient? cheers
Non, Jérémy Perbet est sous contrat fédéral avec l'ASM.
Heureusement pour lui et malheureusement pour l'ASM, ses performances le prédestinent à 99 % à quitter Moulins pour un club de Ligue 2 l'année prochaine quel que soit l'avenir sportif de l'ASM.
Il sera dur de le remplacer mais il me semble qu'on y travaille déjà au siège...
michout
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point EmptyDim 19 Fév - 23:17

Citation :
Non, Jérémy Perbet est sous contrat fédéral avec l'ASM.
Heureusement pour lui et malheureusement pour l'ASM, ses performances le prédestinent à 99 % à quitter Moulins pour un club de Ligue 2 l'année prochaine quel que soit l'avenir sportif de l'ASM.
Il sera dur de le remplacer mais il me semble qu'on y travaille déjà au siège...

Je crois que dijon est sur les rang de meme que pour dionmy!
Sans perbet cette saison je c pas si on aurait gagner 1 match!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] on fait le point   [Recrutement] on fait le point Empty

[Recrutement] on fait le point
Page 1 sur 1