DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: [Forum] Message du webmaster du site de l'ASM Jeu 19 Jan - 0:07 | |
| Je tiens à vous faire part du message que j'ai reçu du webmaster du site officiel de l'ASM. - Citation :
- Bonsoir,
Merci pour l'information : c'est vraiment un geste que j'apprécie.
Je pense que vous allez répondre à une demande, mais NOUS n'étions pas prêts à l'assumer au niveau du site car cela nécessite du temps et un certain niveau de surveillance.
Pour avoir un peu "circulé" sur deux principaux forums (que nous avons d'ailleurs mis en liens) la décision avait été prise avec B CHANET, JJ SENAUD et S MESONES de rester officiellement à l'écart.
Cette initiative me parait ,comme vous le soulignez, pouvoir compléter les infos officielles du site tout en étant "déconnecté", site qui fait l'objet de quelques critiques parfois justifiées.
C'est encore l'époque des voeux , et les miens vous accompagnent.
Je serais heureux de faire la connaissance du modérateur ou de l'administrateur sauf à vouloir rester anonyme.
C'est avec plaisir que je vous aiderais dans votre entreprise Bon courage
Patrick SADDE
Selon Forum ASM :
> Cher webmaster du site de l'ASM, > > J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du forum des supporters. > Celui-ci, nous l'espérons, completera le site et permettra à tout les > proches de l'ASM de dialoguer en toute convivialité. > Son adresse est la suivante : > https://asmoulinoise.easyforumpro.com >[...]
> DD > Administrateur du forum des supporters de l'ASM
Merci donc à lui d'avoir pris la peine de nous répondre, qu'il sache qu'il est le bienvenu ici.
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 0:15, édité 1 fois | |
|
mister-brownstone Modérateur
Nombre de messages : 125 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Forum] Message du webmaster du site de l'ASM Jeu 19 Jan - 0:11 | |
| Ce message est effectivement sympathique. J'espère simplement qu'il se servira aussi de nous et de nos idées pour améliorer le site qui en a bien besoin (j'espère aussi qu'il ne se vexera pas des critiques... ) | |
|
Basilehic Modérateur
Nombre de messages : 342 Localisation : MOULINS Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Forum] Message du webmaster du site de l'ASM Jeu 19 Jan - 0:57 | |
| Très bonne et judicieuse initiative. Dans ce cas tout est clair; au niveau du club, je pense qu'effectivement ils ont d'autres chats à fouetter et qu'ils ne voulaient pas s'occuper d'un forum qu'ils auraient eu du mal à s'occuper. De plus le fait qu'il y ait un forum non officiel, personne n'en veut ouvertement, mais au fond de chacun, la satisfaction est bien là d'en avoir un... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Message du webmaster du site de l'ASM | |
| |
|