| Le forum sur le site officiel !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supergaby Joueur de District
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Bressolles Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 15:35 | |
| Sa y est, notre forum a enfin droit à sa place sur le site officiel du club !! Sa serait temps aprés 1 an d'activité... Enfin bon merci d'avoir réagi ! | |
|
| |
guigui10 International
Nombre de messages : 2000 Age : 34 Localisation : Bessay sur Allier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 18:33 | |
| tu va areter de te plaindre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Bressolles Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 18:53 | |
| Nan je ne me plaignait, c'était juste de l'ironie envers notre chère site officiel... | |
|
| |
guigui10 International
Nombre de messages : 2000 Age : 34 Localisation : Bessay sur Allier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 18:59 | |
| il nous font des live , il nous tient au courant de lequipe qui joue , il disent le resultat de toute les equipes,il y a les photos de toute les equipe ... tu veux quoi de +? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 19:02 | |
| Je crois qu'on en a déja pas mal parler alors relis les anciens posts sur la question et tu véras... | |
|
| |
guigui10 International
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 19:04 | |
| oui je sais , il est petit le site , mais quand meme , regarde Montceau les mines na pas de site !!! on a pas a se plaindre et puis c est les resultat de lequipe qui compte, nous ca va pour ca ...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 19:07 | |
| Remarque c'est vrai le site est en train de me fair mentire, avec pas mal d'infos en ce moment ! Pourvu que sa continue ! | |
|
| |
guigui10 International
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 20:01 | |
| Effectivement le forum est désormais reconnu par le club. Merci au club du petit coup de pouce qui va certainement nous aider à grandir. Pour le reste, ne soyez pas trop dur avec le site. Celui-ci est régulièremment mis à jour, ce qui n'est pas le cas de tous les autres sites des clubs de CFA. Certes il est toujours perfectible mais je crois que le club travaille à sa refonte, soyez donc patients !! | |
|
| |
guigui10 International
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Mer 7 Mar - 20:06 | |
| tout a fait daccord avec DD , il n ya pas a se plaindre | |
|
| |
Laurent Ecole de foot
Nombre de messages : 28 Localisation : Les Martres de Veyre ( 63 ) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Jeu 8 Mar - 12:54 | |
| Je m'occupe du site et du forum d'un petit club de PH (liens dans la signature) et c'est vrai que ce sont 2 outils complémentaires, c'est bien que l'AS MOULINS ai décidé de créer un lien entre les 2. Le site va booster le forum et vice-versa. | |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Sam 17 Mar - 20:39 | |
| La mise en lien du forum sur le site officiel semble avoir dopé le nombre d'inscriptions et c'est tant mieux !! Jusqu'alors, le mois le plus prolifique en inscriptions avait été le mois de janvier 2007 avec 26 inscriptions. Depuis la news passée sur le site officiel le 7 mars dernier, 20 nouveaux membres se sont inscrits pour un total de 22 en mars. | |
|
| |
BOSS Joueur de Ligue des Champions
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Sam 17 Mar - 21:12 | |
| - DD a écrit:
- La mise en lien du forum sur le site officiel semble avoir dopé le nombre d'inscriptions et c'est tant mieux !!
Jusqu'alors, le mois le plus prolifique en inscriptions avait été le mois de janvier 2007 avec 26 inscriptions. Depuis la news passée sur le site officiel le 7 mars dernier, 20 nouveaux membres se sont inscrits pour un total de 22 en mars. C'est bien tout sa mais il y en que 5 qui postent régulièrement,..... | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Sam 17 Mar - 21:19 | |
| - panpan a écrit:
- DD a écrit:
- La mise en lien du forum sur le site officiel semble avoir dopé le nombre d'inscriptions et c'est tant mieux !!
Jusqu'alors, le mois le plus prolifique en inscriptions avait été le mois de janvier 2007 avec 26 inscriptions. Depuis la news passée sur le site officiel le 7 mars dernier, 20 nouveaux membres se sont inscrits pour un total de 22 en mars. C'est bien tout sa mais il y en que 5 qui postent régulièrement,..... Tu es décidemment impayable panpan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Sam 17 Mar - 21:21 | |
| - DD a écrit:
- panpan a écrit:
- DD a écrit:
Jusqu'alors, le mois le plus prolifique en inscriptions avait été le mois de janvier 2007 avec 26 inscriptions. Depuis la news passée sur le site officiel le 7 mars dernier, 20 nouveaux membres se sont inscrits pour un total de 22 en mars. C'est bien tout sa mais il y en que 5 qui postent régulièrement,..... Tu es décidemment impayable panpan C'est pas le nombre d'inscrit qui compte c'est le nombre de posteur. Tu as meme fait un tri en décembre donc sa c'est pas a grand chose d'avoir 100 inscrit qui viennet jamais. | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Sam 17 Mar - 21:29 | |
| - panpan a écrit:
- DD a écrit:
- panpan a écrit:
- DD a écrit:
Jusqu'alors, le mois le plus prolifique en inscriptions avait été le mois de janvier 2007 avec 26 inscriptions. Depuis la news passée sur le site officiel le 7 mars dernier, 20 nouveaux membres se sont inscrits pour un total de 22 en mars. C'est bien tout sa mais il y en que 5 qui postent régulièrement,..... Tu es décidemment impayable panpan C'est pas le nombre d'inscrit qui compte c'est le nombre de posteur. Tu as meme fait un tri en décembre donc sa c'est pas a grand chose d'avoir 100 inscrit qui viennet jamais. Depuis que tu es là, tu n'as jamais eu un message positif ou constructif : sans arrêt dans la critique ou le pessimisme. Comme tu dois être quelqu'un de triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Sam 17 Mar - 21:35 | |
| Je critique pas. Je fais un peu redescendre certaines personnes qui voient tout en rose a l'asm. Les modérateurs ont aussi le droit de critiquer quand ils ne sont pas d'accord.C'est comme sa qu'on avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Sam 17 Mar - 21:41 | |
| - DD a écrit:
Comme tu dois être quelqu'un de triste... Plus joyeux et plus sympa que moi,c'est difficile a trouver, sans prétention bien sur. La non plus c'est pas fondée. | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Sam 17 Mar - 21:43 | |
| - panpan a écrit:
- Plus joyeux et plus sympa que moi,c'est difficile a trouver, sans prétention bien sur.
Tu as peut être raison, tu commences à me faire rire là.. :lol: :lol: Trêve de plaisanteries, revenons au sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Jeu 12 Avr - 23:31 | |
| Déja quasi personne ne poste. Si en plus tu supprimes les messages ou j' essaye de motiver les pseudos forumistes à poster, je sais pas ou on va | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Jeu 12 Avr - 23:33 | |
| - panpan a écrit:
- Déja quasi personne ne poste. Si en plus tu supprimes les messages ou j' essaye de motiver les pseudos forumistes à poster, je sais pas ou on va
Tu ne motives personne, bien au contraire... Dans la vie, il faut savoir être tolérant panpan : il y a ceux qui s'inscrivent pour discuter, d'autres pour regarder ce qui se raconte, c'est comme çà sur tous les forums. Bon, tu as gagné un rang spécial pour le week-end tiens... :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! Jeu 12 Avr - 23:41 | |
| - DD a écrit:
- panpan a écrit:
- Déja quasi personne ne poste. Si en plus tu supprimes les messages ou j' essaye de motiver les pseudos forumistes à poster, je sais pas ou on va
Tu ne motives personne, bien au contraire... Dans la vie, il faut savoir être tolérant panpan : il y a ceux qui s'inscrivent pour discuter, d'autres pour regarder ce qui se raconte, c'est comme çà sur tous les forums. Bon, tu as gagné un rang spécial pour le week-end tiens... :lol: :lol: :lol: Oui celui ou je ne posterait pas. Regarde ton mp tu comprendras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum sur le site officiel !! | |
| |
|
| |
| Le forum sur le site officiel !! | |
|