Le Forum de l'AS Moulinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Relations site officiel / forum

4 participants
AuteurMessage
neonono
Invité

Relations site officiel / forum Empty
MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyDim 29 Jan - 14:04

dixit site ASM: "ET NULLE PART AILLEURS (ca veut koi ca????)

L'INFO OFFICIELLE S'EST SUR www.asmoulinoise.com ! et nulle part ailleurs

1066 connections pendant le live d'hier soir à DIJON.

Merci pour votre fidélité et votre confiance, ainsi qu'aux six correspondants qui ont permis au but par but d'être un franc succès."
Revenir en haut Aller en bas
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyDim 29 Jan - 16:03

Il faut prendre çà comme une marque de reconnaissance... Wink
Les messages postés ici n'ont jamais eu la prétention de donner la version officielle.
Ce forum est indépendant du club, cette indépendance garantit notre liberté de ton.
Aux lecteurs de faire la part des choses...
panneau
https://asmoulinoise.easyforumpro.com
mister-brownstone
Modérateur
Modérateur
mister-brownstone

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyDim 29 Jan - 16:59

Le site aurait-il peur qu'on lui fasse de l'ombre en donnant beaucoup plus d'infos que lui et dont certaines ne feront pas forcemment plaisir à certains ??
Je vais souvent sur le forum de l'AS Yzeure et ce qui me choque à chaque fois, c'est la troupe de béni-oui-oui qui y reigne : leur club est beau, leur club est gentil, leur club n'a aucun défaut, leur club ne commet jamais d'erreur, etc...
Nous avons au moins la lucidité ici d'asséner quelques vérités sur notre club même si elles ne sont pas forcemment agréables à entendre.
C'est aussi le signe que nous l'aimons et voulons le voir avancer.

Donc tu as raison DD : INDEPENDANZA !!!!!

panneau
neonono
Invité

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyDim 29 Jan - 21:09

on est bien d'accord!!!

Mister j'ai pris le temps de me rendre sur le forum de l'ASY j'ai vu que tu avais fort à faire avec les petits soldats verts... alien

J'suis d'accord avec toi sur un peu près tout... j'suis des votres !!! :afro:
neonono
Invité

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyLun 30 Jan - 17:49

En plus les vrais news elle seront là a l'avenir !!!! Toutes façons on pas dire plus de c... que le "Site Officiel"de l'équipe A de l'ASM Shocked svp!!je crois!!

excusez moi je pas m'en empêcher...
Laurent
Ecole de foot
Ecole de foot
Laurent

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyVen 3 Fév - 0:12

En étant totalement neutre dans votre conflit Site/Forum, il y a une différence qui saute tout de suite aux yeux c'est que si vous consacrez une bonne partie des rubriques à l'équipe fanion, ce qui est logique, les réserves et équipes de jeunes trouvent une place sur votre forum ce qui n'est pas le cas sur le site officiel.

Je suis quand même surpris qu'un site officiel se consacre UNIQUEMENT à son équipe fanion. Cela pourrait s'admettre de la part d'un site géré par des supporters, qui se focalise sur la seule équipe fanion, mais de la part d'un site mis en ligne par les dirigeants du CLUB c'est tout de même surprenant.

Cela dit, il doit y avoir des raisons que j'ignore à ce choix des dirigeants.
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyVen 3 Fév - 0:53

Laurent a écrit:
En étant totalement neutre dans votre conflit Site/Forum, ...
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a un conflit site/forum. L'objet de la création de ce forum n'a d'ailleurs pâs été de concurrencer ou d'entrer en conflit avec le site mais d'y apporter un complément en permettant à tous d'échanger sur le club et ce sans tabou...
Effectivement, certains sont mécontents du site officiel, parfois a juste titre. Comme nous tenons aussi à conserver une certaine liberté de ton, il ont le droit de le dire ici, que çà plaise ou non.
Pour nous un club est un tout, de son équipe A à ses débutants. Même si l'équipe A est la locomotive et la vitrine du club, on se doit de ne pas oublier tous les autres, ceux finalement sans qui il n'y aurait pas de club...
mister-brownstone
Modérateur
Modérateur
mister-brownstone

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyVen 3 Fév - 1:33

DD a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a un conflit site/forum...

Disons qu'il y a juste eut une petite phrase désobligeante et dépourvue d'intelligence il y a quelques jours sur le site...
Mais bon, ce n'est pas grave, on ne se vexe pas comme çà.
Laurent
Ecole de foot
Ecole de foot
Laurent

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyDim 5 Fév - 12:01

DD a écrit:
Laurent a écrit:
En étant totalement neutre dans votre conflit Site/Forum, ...
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a un conflit site/forum. L'objet de la création de ce forum n'a d'ailleurs pâs été de concurrencer ou d'entrer en conflit avec le site mais d'y apporter un complément en permettant à tous d'échanger sur le club et ce sans tabou...
Effectivement, certains sont mécontents du site officiel, parfois a juste titre. Comme nous tenons aussi à conserver une certaine liberté de ton, il ont le droit de le dire ici, que çà plaise ou non.
Pour nous un club est un tout, de son équipe A à ses débutants. Même si l'équipe A est la locomotive et la vitrine du club, on se doit de ne pas oublier tous les autres, ceux finalement sans qui il n'y aurait pas de club...

Je vois qu'on est totalement sur la même longueur d'onde et qu'on a la même conception d'un club DD Wink :D

J'ai tenu sur le forum Foot Auvergne (voir ICI) des propos qui n'ont pas plu à misterbrownstone. Je m'en excuse car ma volonté n'était pas de blesser et je ne veux surtout pas mettre tous les moulinois dans le même panier (et c'est pour cette raison, pour discuter avec ces moulinois, que je suis là) mais la vision du club que laisse tranparaître le site et une vision à laquelle je ne peux pas adhérer.

Or, il s'agit d'un site officiel donc cette vision du club qui repose uniquement sur son équipe fanion est une vision qui doit être partagée par au moins une partie de l'équipe dirigeante.
Basilehic
Modérateur
Modérateur
Basilehic

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyDim 5 Fév - 12:41

Pour ma part, je pense que l'ASM paye sa montée prématurée en National, et entre autres pour le site Officiel ou les infos erronnées et (ou) peu fréquentes laissent croire un laisser aller et une prise de position pour l'équipe fanion et rien d'autre; je ne pense pas que ce soit ce que souhaite réellement les dirigeants.
Rappelons nous que la saison 1999-2000 l'ASM était en Honneur, il faut le gérer tout ça!!! A ceci on ajoute, la valse des entraîneurs(que je ne critique pas, mais qui ne facilite pas une certaine stabilité du club) et aujourd'hui nous sommes en National!!! et l'on va se plaindre?
Moi je dis bravo à l'ASM pour ce qu'elle fait, la politique jeunes finira par payer les moyens de communication seront exploitées...j'espère un peu mieux à l'avenir, mais de grâce laissons nos dirigeants travailler avec leur coeur et c'est ça aussi le foot!
Laurent
Ecole de foot
Ecole de foot
Laurent

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyDim 5 Fév - 13:22

Il n'y a pas de soucis, les dirigeants font bien ce qu'ils veulent et visiblement ils réussisent très bien ce qu'ils entreprennent. Simplement, l'image du club que renvoie le site officiel c'est pas clle d'un club qui s'intéresse à ces jeunes ni même à ses équipes réserves.

C'était juste une observation que je donnais car il ne faudra pas que les dirigeants soient surpris si leur club est jugé de l'extérieur à travers le prisme de leur site officiel.

Ouvre le site en essaynt de te placer comme quelqu'un extérieur au club, navigue un peu dedans, quele conclusion en tires-tu sur ce club ?
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum EmptyDim 5 Fév - 16:08

Je pense que vous avez en fait tous les deux une partie de la vérité.
Effectivement, le site ne renvoit qu'une image assez élitiste du club. A sa décharge, le webmaster n'est pas un informaticien, il fait çà seul et bénévolement.
Celà dit, je crois me souvenir que lors de l'AG du mois de juin, il avait annoncé des évolutions marquantes du site, notamment au niveau des autres équipes... on attend toujours !
Je comprend aisément que celà puisse prendre du temps de s'occuper d'un tel site. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir demandé de l'aide (je suis sûr qu'il y a plein de gens que celà interesserait) et créer un petit "staff" autour de lui ?
Je pense pour ma part que le club n'a pas encore compris l'intérêt "stratégique" d'un site internet, c'est dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations site officiel / forum   Relations site officiel / forum Empty

Relations site officiel / forum
Page 1 sur 1