| Notre site officiel est vraiment NUL ........... | |
|
+11fanchette rapiculteur loulou germain DD jb63 CoachSeb alain de paris (75) BOSS NP asemiste03 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchette Joueur de District
Nombre de messages : 149 Localisation : allier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Mer 17 Jan - 10:34 | |
| je ne fais pas partie des grincheuses mais je dis oui tu as raison loulou bravo a tous .. il s améliore ce site , tout viens a qui sait attendre .. | |
|
| |
marianne Joueur de District
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Mer 17 Jan - 12:16 | |
| C'est vrai que de ce côté là ça s'est drôlement amélioré!!! et c'est très bien !!! des news régulières, la photo officielle... Bref on ne peut que se réjouir de cette évolution! ALLEZ MOULINS | |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Mer 17 Jan - 12:53 | |
| Bien dit loulou, mais on peut encore faire mieux et même beaucoup mieux (le résultat de l'équipe B ce week end n'a toujours pas été donné !!), il reste encore à améliorer le site graphiquement (on n'a pas un partenaire dont c'est la spécialité ???) et enfin à faire attention aux fautes d'orthographe...
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
germain Joueur de District
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Mer 17 Jan - 13:47 | |
| - marianne a écrit:
- C'est vrai que de ce côté là ça s'est drôlement amélioré!!! et c'est très bien !!! des news régulières, la photo officielle... Bref on ne peut que se réjouir de cette évolution! ALLEZ MOULINS
Arrête on est à des années lumière de nos voisins | |
|
| |
marianne Joueur de District
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Mer 17 Jan - 14:08 | |
| Attend Germain j'ai pas dis non plus que l'on était super bien au point à ce niveau la!!! Mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis quelque temps! Franchement on a le droit à des nouvelles et tout! Moi je trouve ça pas mal ! et puis j'ai visité d'autres sites de club de CFA on est pas tant à la ramasse que ça! Enfin cela n'est que mon avis mais bon..... ALLEZ MOULINS | |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Mer 17 Jan - 16:44 | |
| Tiens au fait, une news nous informe de la réélection de Bernard Chanet à la Présidence et c'est une bonne nouvelle. Mais qu'en est-il du remplacement de J.J. Senaud ? A t'il été remplacé et par qui ? Ou attend-on la fin de saison pour procéder à son remplacement lors de l'AG de juin ? | |
|
| |
ricou Joueur de District
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Mer 17 Jan - 23:21 | |
| - DD a écrit:
- Tiens au fait, une news nous informe de la réélection de Bernard Chanet à la Présidence et c'est une bonne nouvelle. Mais qu'en est-il du remplacement de J.J. Senaud ? A t'il été remplacé et par qui ? Ou attend-on la fin de saison pour procéder à son remplacement lors de l'AG de juin ?
A quel poste veux tu le remplacer...? En tant que membre du comité directeur , c'est ça...?? +a | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 0:36 | |
| - ricou a écrit:
- DD a écrit:
- Tiens au fait, une news nous informe de la réélection de Bernard Chanet à la Présidence et c'est une bonne nouvelle. Mais qu'en est-il du remplacement de J.J. Senaud ? A t'il été remplacé et par qui ? Ou attend-on la fin de saison pour procéder à son remplacement lors de l'AG de juin ?
A quel poste veux tu le remplacer...? En tant que membre du comité directeur , c'est ça...?? +a Merci de la proposition mais je connais des gens qui seraient plus utiles que moi... | |
|
| |
ricou Joueur de District
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 0:38 | |
| désolé pour ma grammaire , je me demandais juste pourquoi le remplacer et dans quel domaine vu qu'il y a un mois il n'était pas officiellement au club... a+ | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 0:41 | |
| - ricou a écrit:
- désolé pour ma grammaire , je me demandais juste pourquoi le remplacer et dans quel domaine vu qu'il y a un mois il n'était pas officiellement au club...
a+ Petite erreur jeune Paddawan, il était tout de même dirigeant. Ce qui lui a permis de réintégrer le comité directeur après extension de celui-ci (voir les news du site off). | |
|
| |
ricou Joueur de District
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 0:55 | |
| jusqu'à preuve du contraire petit scarabée , on remplace une personne ayant un poste important au comité directeur ( président , trésorier , secrétaire ou autre...) , mais pas un dirigeant qui décide de s'arreter à moins que l'on cherche encore un futur président à la SASP morte née... a+ | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 15:54 | |
| - ricou a écrit:
- jusqu'à preuve du contraire petit scarabée , on remplace une personne ayant un poste important au comité directeur ( président , trésorier , secrétaire ou autre...) , mais pas un dirigeant qui décide de s'arreter...
Mais je ne t'ai jamais dit le contraire !! Je répondais juste sur le fait que tu pensais qu'il n'était pas officiellement au club Pour ce qui est de son remplacement ou non, ne connaissant pas les statuts dans leurs moindres détails, ne nous avançons pas... | |
|
| |
loulou Modérateur
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 15:57 | |
| - ricou a écrit:
- jusqu'à preuve du contraire petit scarabée , on remplace une personne ayant un poste important au comité directeur ( président , trésorier , secrétaire ou autre...) , mais pas un dirigeant qui décide de s'arreter à moins que l'on cherche encore un futur président à la SASP morte née...
a+ Effectivement, le comité directeur doit etre composé d'au moins 9 personnes et ensuite 12, 15 ou plus par multiple de 3. La démission de l'un d'eux n'entraine pas de vote lors de l'exercice en cours (sauf si le démissionnaire est membre du bureau, ce qui n'était pas le cas) mais impliquera l'election d'un nouveau membre lors de la prochaine AG en plus du renouvellement du tiers sortant. Voilà! Pour plus d'info: loulou.com! | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 16:07 | |
| - loulou a écrit:
- Effectivement, le comité directeur doit etre composé d'au moins 9 personnes et ensuite 12, 15 ou plus par multiple de 3.
La démission de l'un d'eux n'entraine pas de vote lors de l'exercice en cours (sauf si le démissionnaire est membre du bureau, ce qui n'était pas le cas) mais impliquera l'election d'un nouveau membre lors de la prochaine AG en plus du renouvellement du tiers sortant. Voilà! Pour plus d'info: loulou.com! Eh ben voilà, y'avait qu'à demander à loulou !!! Merci pour les infos. Donc il y aura au moins un poste à pourvoir en juin, avis aux amateurs ... | |
|
| |
germain Joueur de District
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 16:13 | |
| - DD a écrit:
- loulou a écrit:
- Effectivement, le comité directeur doit etre composé d'au moins 9 personnes et ensuite 12, 15 ou plus par multiple de 3.
La démission de l'un d'eux n'entraine pas de vote lors de l'exercice en cours (sauf si le démissionnaire est membre du bureau, ce qui n'était pas le cas) mais impliquera l'election d'un nouveau membre lors de la prochaine AG en plus du renouvellement du tiers sortant. Voilà! Pour plus d'info: loulou.com! Eh ben voilà, y'avait qu'à demander à loulou !!! Merci pour les infos. Donc il y aura au moins un poste à pourvoir en juin, avis aux amateurs ... Sauf si deux autres personnes démissionnent.... par exemple les personnes qui ont accompagné JJS au CD... a+ | |
|
| |
loulou Modérateur
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 19:29 | |
| - germain a écrit:
- DD a écrit:
- loulou a écrit:
La démission de l'un d'eux n'entraine pas de vote lors de l'exercice en cours (sauf si le démissionnaire est membre du bureau, ce qui n'était pas le cas) mais impliquera l'election d'un nouveau membre lors de la prochaine AG en plus du renouvellement du tiers sortant. Voilà! Pour plus d'info: loulou.com! Eh ben voilà, y'avait qu'à demander à loulou !!! Merci pour les infos. Donc il y aura au moins un poste à pourvoir en juin, avis aux amateurs ... Sauf si deux autres personnes démissionnent.... par exemple les personnes qui ont accompagné JJS au CD...
a+ Oui mais là je ne vois pas trop pourquoi ces "deux personnes" demissionneraient. | |
|
| |
CoachSeb Joueur de Ligue
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Yzeure Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 20:53 | |
| Je crois que l'on s'égare du sujet... | |
|
| |
alain de paris (75) Joueur de Ligue
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Basilehic Modérateur
Nombre de messages : 342 Localisation : MOULINS Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
ledav03 Joueur de District
Nombre de messages : 166 Localisation : Cournon d'auvergne(63) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 18 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 25 Jan - 21:51 | |
| Je viens de voir le site officiel. Il fait part d'anciens joueurs professionnels nommés NAUDIN et BOUZAGLOU qui encadrent un stage de l'ASM . Où ces joueurs ont-ils joué en pro car l'information me surprend.
De plus BOUZAGLOU est-il l'ancien entraîneur de la colombienne en région parisienne?
Je n'ai retrouvé en tout et pour tout que cela dans mes recherches internet.
http://paris-idf.fff.fr/common/pv/33161_12.pdf
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance! | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 25 Jan - 22:13 | |
| - alain de paris (75) a écrit:
- Je viens de voir le site officiel. Il fait part d'anciens joueurs professionnels nommés NAUDIN et BOUZAGLOU qui encadrent un stage de l'ASM
. Où ces joueurs ont-ils joué en pro car l'information me surprend.
De plus BOUZAGLOU est-il l'ancien entraîneur de la colombienne en région parisienne?
Je n'ai retrouvé en tout et pour tout que cela dans mes recherches internet.
http://paris-idf.fff.fr/common/pv/33161_12.pdf
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance! Pas reluisant pour un moniteur censé former des éducateurs.... . En plus, les noms comme çà ne courrent pas les rues il y a donc quelques chances pour que ce soit le même homme. Pour ce qui est de ta question, si on veut aller par là, tous les joueurs ayant eu un contrat fédéral dans leur vie de footballeur sont des anciens pros... çà en fait donc beaucoup !!! | |
|
| |
CoachSeb Joueur de Ligue
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : Yzeure Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Jeu 25 Jan - 22:56 | |
| Gilles NAUDIN a évolué au RC Lens et a disputé une finale de Coupe de France Cadet en levé de Rideau de la Coupe de France où évoluait n certain Benoit TIHY
Effet du hasard Armand BOUZAGLOU et Benoît TIHY se sont croisé au RCF | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Ven 26 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
ledav03 Joueur de District
Nombre de messages : 166 Localisation : Cournon d'auvergne(63) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... Sam 27 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre site officiel est vraiment NUL ........... | |
| |
|
| |
| Notre site officiel est vraiment NUL ........... | |
|