| Coupe du monde de Rugby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui10 International
Nombre de messages : 2000 Age : 34 Localisation : Bessay sur Allier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Coupe du monde de Rugby Lun 1 Oct - 21:45 | |
| la France jouera en quarts de finale samedi soir a 21h face au all-blacks a Cardiff !!! | |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 1 Oct - 21:48 | |
| - guigui10 a écrit:
- la France jouera en quarts de finale samedi soir a 21h face au all-blacks a Cardiff !!!
Franchement guigui, tu as encore beaucoup d'autres scoops comme çà ?? | |
|
| |
guigui10 International
Nombre de messages : 2000 Age : 34 Localisation : Bessay sur Allier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 1 Oct - 21:58 | |
| c'est pour lancer le topic sur le rugby rrrooo !!! | |
|
| |
DD Administrateur
Nombre de messages : 1695 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 1 Oct - 22:07 | |
| - guigui10 a écrit:
- c'est pour lancer le topic sur le rugby rrrooo !!!
Il y a d'autres manières de le lancer à mon avis, ton pronostic, les joueurs que tu alignerais... | |
|
| |
guigui10 International
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 1 Oct - 22:13 | |
| mon pronostic ? 19-18 piur la france je mettrai deja Chabal Michalak Elissade Rougerie Poitrenaud | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Mer 3 Oct - 20:01 | |
| - guigui10 a écrit:
- mon pronostic ? 19-18 piur la france je mettrai deja Chabal Michalak Elissade
Rougerie Poitrenaud Optimiste !! Même si j'avoue rêver d'une victoire, j'ai bien peur qu'on en prenne une petite... | |
|
| |
guigui10 International
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Mer 3 Oct - 20:29 | |
| DD non non non et non !!! tu n'as pas le droit de dire ca !!! francais tous ensemble !!! on va les battre !!! | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Jeu 4 Oct - 19:54 | |
| Tiens, la FFR est aussi mauvaise que la FFF... Deux choses à celà : 1- Je viens d'écouter que l'hôtel réservé par l'équipe de France à Cardiff vient d'être envahi de supporters blacks... 2- le staff tricolore ayant gagné le toass s'obstine à vouloir jouer en bleu nuit, obligeant donc les Blacks à se trouver in extremis un maillot "third". Manque de fair play, manque de respect pour une grande équipe et arrogance toute française... Si on voulait motiver un peu plus les Blacks pour nous rentrer dans le chou, on ne s'y serait pas mieux pris... | |
|
| |
BOSS Joueur de Ligue des Champions
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 6 Oct - 23:57 | |
| J'étais le seul dans mes connaissances a etre sur d'une victoire des bleus, et j'ai pas raté mon pari! bravo les bleus! | |
|
| |
DD Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Dim 7 Oct - 22:53 | |
| - BOSS a écrit:
- J'étais le seul dans mes connaissances a etre sur d'une victoire des bleus, et j'ai pas raté mon pari! bravo les bleus!
Peut être mais guigui était encotre meilleur : - guigui10 a écrit:
- mon pronostic ? 19-18 piur la france
A 1 point près, guigui faisait le grand chelem. Bravo en tout cas pour cette incroyable perf. Un peu triste tout de même pour ces blacks qui décidemment sont... noirs ! | |
|
| |
guigui10 International
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Dim 7 Oct - 22:57 | |
| oui javais preque jsute sur mon prono !!! ALLEZ LES BLEUS SAMEDI FACE A L ANGLETERRE !!!!!!! | |
|
| |
guigui10 International
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Mar 9 Oct - 10:21 | |
| mon pronostique pour france angleterre : 21-16 pour la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de Rugby | |
|