mister-brownstone Modérateur
Nombre de messages : 125 Localisation : Moulins Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: [Site officiel] Propos déplacés. Ven 10 Mar - 12:02 | |
| Chers messieurs qui rédigez les articles du site officiel, Comme je me doute bien que vous venez ici scruter ce qui est dit, je tiens à vous faire part de ma profonde indignation quant aux terme "embellie" employé dans une récente news pour évoquer les problèmes rencontrés par Louhans. Il est absolument injurieux pour le club bressan de se réjouir de ses malheurs de telle façon. Vous ne semblez pas, comme souvent, prendre conscience de la portée des propos que vous tenez sur le site officiel. Aussi, je vous invite à l'avenir à peser et soupeser ces derniers afin d'éviter de se mettre tout le monde à dos. Ne tendez donc pas le bâton pour vous faire battre car dieu sait que pour se plaindre que la terre entière nous veut du mal, on se pose là !! Merci de votre compréhension.
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 17:23, édité 1 fois | |
|
alain de paris (75) Joueur de Ligue
| Sujet: Re: [Site officiel] Propos déplacés. Ven 10 Mar - 22:50 | |
| - mister-brownstone a écrit:
- Chers messieurs qui rédigez les articles du site officiel,
Comme je me doute bien que vous venez ici scruter ce qui est dit, je tiens à vous faire part de ma profonde indignation quant aux terme "embellie" employé dans une récente news pour évoquer les problèmes rencontrés par Louhans. Il est absolument injurieux pour le club bressan de se réjouir de ses malheurs de telle façon. Vous ne semblez pas, comme souvent, prendre conscience de la portée des propos que vous tenez sur le site officiel. Aussi, je vous invite à l'avenir à peser et soupeser ces derniers afin d'éviter de se mettre tout le monde à dos. Ne tendez donc pas le bâton pour vous faire battre car dieu sait que pour se plaindre que la terre entière nous veut du mal, on se pose là !!
Merci de votre compréhension.
Je souscris à 100% à ce que tu viens d'écrire. Moi aussi, à distance, en lisant le site officiel, j'ai pensé que c'était d'une grande maladresse. Ce type de propos ne peut que nous désservir. Evitons de tomber dans ces travers. | |
|