Le Forum de l'AS Moulinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?

+13
germain
fanchette
canto03
CoachSeb
loulou
marianne
alain de paris (75)
fantomas
rapiculteur
ricou
ledav03
NP
DD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous favorable à une fusion ASM - ASY ?
OUI
[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 Vote_lcap47%[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
NON
[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 Vote_lcap53%[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 20 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
NP
Joueur de District
Joueur de District

[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:09

Ledav 03, je pense que l'on pourra discuter pendant des heures sans arriver à se mettre d'accord. Fusionner est synonyme d'ambitions, et j'ai l'impression que l'ambition te fait peur. J'ai du mal à comprendre que tu ne veuille pas d'un club pro dans l'agglo.
Revenir en haut Aller en bas
http://usrigny.aceboard.fr
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:10

Perspicace LEDAV!
Effectivement si c'est seulement pour les terrains et autres avantages et non pour un esprit club d'agglomération, alors aucun intérêt.
Et je pourrais même pas me porter candidat président car je suppose que le poste est déjà réservé! lol! lol! lol!
Je vais peut-être voir du côté du seul club d'Yzeure pour la présidence durant ma retraite alors! Il paraît même qu'on en parle du côté de Bellevue! lol! lol! lol!
NP
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:32

alain de paris (75) a écrit:
Perspicace LEDAV!
Effectivement si c'est seulement pour les terrains et autres avantages et non pour un esprit club d'agglomération, alors aucun intérêt.
Je suis vraiment déçu que l'on résume toute mon argumentation à cela. J'en suis venu à la question des terrains car ledav03 expliquait que Moulins était obligé d'emprunter ceux d'Avermes. Personnellement, quand je parle de fusion, l'histoire des terrains est vraiment la dernière idée qui me passe par la tête. Je ne suis pas licencié à l'ASM et je n'ai donc aucun intérêt personnel pour ces terrains.
ledav03
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:04

NP a écrit:
Ledav 03, je pense que l'on pourra discuter pendant des heures sans arriver à se mettre d'accord. Fusionner est synonyme d'ambitions, et j'ai l'impression que l'ambition te fait peur. J'ai du mal à comprendre que tu ne veuille pas d'un club pro dans l'agglo.

Pour l'ambition, je crois qu'il faudrait que tu me connaisses! Peur, s'il y a des choses qui me font peur, elles ne sont pas dans le foot! Wink

Fusionner, synonime d'ambition! On peut avoir de l'ambition sans chercher à fusionner, en construisant, doucement!
L'ambition, c'est sur long terme, on connait à Yzeure!
Moulins a trop souvent voulu construire vite et a souvant oublié les bases! On le voit encore!

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas d'un club pro, j'ai dit "pourquoi absolument un club pro?". Et je termine: "à ce prix" On voit trop de club qui sont pro 1 ou 2 ans et patatra!
Et désolé, mais Moulins, je n'y crois pas! Avec ou sans Yzeure! J'ai toujours vu que ce club voulait surtout écraser les autres!
On le voit cette année avec toutes ces équipes de jeunes alors que les clubs alentours! Avermes peine et Moulins annonce qu'elle cherche d'autres joueurs pour compléter ses équipes 3 en 13 (La Montagne et site!), alors qu'il serait quand même sympa d'aider le club voisin qui prète les installations et qui est avant dernier dans la même division.....

L'objectif ne serait pas de faire en sorte qu'Avermes n'ait plus d'équipe à 11 en jeunes afin de récupérer les terrains???

Laissez au moins le niveau district au club des alentours !!!!
Donc je ne veux pas de cette démarche avec Yzeure impliqué!

Mais je veux un club où je me reconnais, s'il est pro tant mieux! Mais une fusion, je ne me reconnaitrais plus.

Voilà pourquoi je n'en veux pas!

Maintenant si cela se fait, je rejoins Alain, je pense que certains ont tout préparé pour avoir la main-mise sur ce nouveau club!

C'est pour cela que je préfère voir Yzeure en National et si on peut faire mieux, on le fera comme on l'a toujours fait: humblement!

Je suis heureux d'aller sur notre forum, ou au stade et discuter avec Dupuis, les joueurs et dirigeants!
A Moulins, ça ne doit pas être simple, il ne viennent pas sur ce forum (discuter) et ne veulent pas vous lier à leur site!
Dupuis est même venu me voir jouer en 3è div de district dans le Puy-de Dôme! Voilà ce que j'aime! Alors pro ou pas, je m'en tape!

Ce que Moulins n'arrive pas à construire, ce n'est pas à nous de le faire!
http://www.asyfoot.com/index.php
fantomas
Ecole de foot
Ecole de foot
fantomas

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:35

A mon avis, le futur président c'est Mister Brownstone, on ne le voit plus ici, c'est qu'il doit préparer ce gros truc pour lui lol! lol! lol!

Moi, je vois bien une fusion entre l'ASM et le FCM, comme cela le rugby jouera sur un beau stade : Hector ROLLAND lol!

Je crosi que notre club de coeur devrait plutot chercher à sauver sa peau en CFA que de vouloir fusionner avec YZEURE. Car malheureusement, samedi soir, on aura autre chose dans la tête à la fin du match
NP
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:01

ledav03 a écrit:
J'ai toujours vu que ce club (l'ASM) voulait surtout écraser les autres!
J'ai compris ta position et je la respecte, mais ce n'était pas la peine d'en venir à dénigrer Moulins pour une histoire d'équipe de moins de 13 ans. C'est quand même pas difficile d'avoir un dialogue constructif !
canto03
Ecole de foot
Ecole de foot

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:08

[quote="ledav03"]
a écrit:
Et désolé, mais Moulins, je n'y crois pas! Avec ou sans Yzeure! J'ai toujours vu que ce club voulait surtout écraser les autres!
On le voit cette année avec toutes ces équipes de jeunes alors que les clubs alentours! Avermes peine et Moulins annonce qu'elle cherche d'autres joueurs pour compléter ses équipes 3 en 13 (La Montagne et site!), alors qu'il serait quand même sympa d'aider le club voisin qui prète les installations et qui est avant dernier dans la même division.....

Tu as l'air d'en vouloir à l'ASM!
Pourtant, toi, tu préfères virer 10 joueurs qui veulent s'investir dans ton club en leur disant désolé mais le club d'à coté peine, ils sont juste quantitativement et qualitativement ce serait bien d'aller jouer làbas!
Ah ben, j'imagine leur réactions.
Arrète tes conneries, ce n'est pas parce qu'on a 3 équipes 13 ans et 3 équipes 15 ans que l'on veux écraser tout le monde. Alors ok, il ya 4 ou 5 garçons sur 45 qui ont été recrutés mais c'est pour l'équipe DH et pas pour faire du nombre. Tu n'as qu'a leur demandé pourquoi ils signent à l'Asm.
Je peux te dire même que cette année on a refusé des inscriptions en benjamins et on a donné aux parents la liste des club de l'agglomération. Alors s'il te plait!!!!

Par contre, tu es mal renseigné sur les installations que nous prêtent apparemment Avermes.

a écrit:

C'est pour cela que je préfère voir Yzeure en National et si on peut faire mieux, on le fera comme on l'a toujours fait: humblement!

Humblement tu es sûr?
fanchette
Joueur de District
Joueur de District
fanchette

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:33

il faut être honnête et se dire qu une fusion n est pas possible vu la mésentente évidente des simples supporters qui bien souvent font le mal eux mêmes a leurs clubs .. comprenez déja cela et aprés vous aviserer .. lol! mais tout le monde est libre de s éxprimer et heureusement .. bye Wink
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:05

ledav03 a écrit:

Le travail fait à Yzeure est du bon travail, c'est certain.
Maintenant, c'est rigolo de voir se mettre en place dans ce club, tout ce qui était soit disant abhorré par certains il y a encore peu. Je parle du "semi-professionalisme" qui était raillé.... à l'ASM.
Bref, il est très facile de se renier et de retourner sa veste...

canto03 a écrit:
ledav03 a écrit:

Pourtant, toi, tu préfères virer 10 joueurs qui veulent s'investir dans ton club en leur disant désolé mais le club d'à coté peine, ils sont juste quantitativement et qualitativement ce serait bien d'aller jouer làbas!
Arrète tes conneries, ce n'est pas parce qu'on a 3 équipes 13 ans et 3 équipes 15 ans que l'on veux écraser tout le monde. Alors ok, il ya 4 ou 5 garçons sur 45 qui ont été recrutés mais c'est pour l'équipe DH et pas pour faire du nombre. Tu n'as qu'a leur demandé pourquoi ils signent à l'Asm.
Je peux te dire même que cette année on a refusé des inscriptions en benjamins et on a donné aux parents la liste des club de l'agglomération. Alors s'il te plait!!!!

Par contre, tu es mal renseigné sur les installations que nous prêtent apparemment Avermes.

Je comprends que les propos de ledav03 puissent te choquer mais attention tout de même à rester courtois.
Pour y revenir, je dirais que ce sont des propos que l'on écoute heureusement qu'à Yzeure et que les autres clubs alentours ne partagent pas, bien au contraire...
L'ASM n'a jamais voulu écraser qui que ce soit. Chose qu'il que l'on ne peut pas forcemment dire à Yzeure d'ailleurs quant on sait ce qui se passe avec l'Etoile... Alors merci de balayer devant sa porte... Wink

loulou a raison, trop de choses nous séparent pour l'instant et la fusion à court terme est inenvisageable. Celà dit, je regrette juste qu'on attende, et c'est ce qui arrivera, que l'un des 2 voire les 2, se casse la figure pour se dire que finalement... l'idée n'était peut être pas si mauvaise...
https://asmoulinoise.easyforumpro.com
ledav03
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:21

canto03 a écrit:

Pas si mal que tu ne le crois!

Poour répondre sur tes 6 équipes de jeunes!

Je réitère: Vous voulez fusionner, pour soi-disant progresser! Et vous dites qu'on ne gardera pas tous les joueurs, que certains feront le bonheur d'autres clubs alentours! Donc pourquoi ne commencez-vous pas? Parce que comme tu l'as dit, vous n'avez aucunement l'envie de travailler en partenariat avec les autres et donc de les aider! Vous voulez tout pour vous!
Donc restez où vous êtes et arrêtez de sire tout et son contraire en 3 posts! MERCI!

PS: les 10 joueurs virés, c'est vous qui avez parlé de cela! Moi, j'ai demandé ce qu'on en faisait! Wink
canto03
Ecole de foot
Ecole de foot

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:11

ledav03 a écrit:

Pas si mal que tu ne le crois!

Poour répondre sur tes 6 équipes de jeunes!

Je réitère: Vous voulez fusionner, pour soi-disant progresser! Et vous dites qu'on ne gardera pas tous les joueurs, que certains feront le bonheur d'autres clubs alentours! Donc pourquoi ne commencez-vous pas? Parce que comme tu l'as dit, vous n'avez aucunement l'envie de travailler en partenariat avec les autres et donc de les aider! Vous voulez tout pour vous!
Mais qui a dit qu'on ne voulait pas travailler avec les autres? scratch
Il faut être logique, pour que les clubs alentours en profitent, il faut faire une élite et ce n'est pas le cas sur l'agglo. Tout le monde se fait la guerre et travail seul(pour la gloire et il n'y a pas que l'asm dans ce cas)
C'est triste de voir des gens aussi butés!Il y a un tel potentiel !!!
Ce n'est pas grave, personnellement je suis bien à l'ASM et je me Reconnait dans ce club, une fusion aurait été utile pour les gens qui aiment le foot et voir peut être des grand matchs. Mais le chauvinisme et la jalousie de certains prend le dessus! Crying or Very sad
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:50

Bon je vois bien qu'on tourne en rond......mais rassurez vous: on tournait déjà en rond à la fin des années 60 avec l'ASM et l'Etoile Moulinoise.
Pour moi le sujet doit être clos car il ne peut qu'aggraver encore et encore les divergences.
Vive l'ASM qui va battre RODEZ
Vive l'ASY qui va ramener quelquechose de CANNES

Et si mes pronos se réalisent, moi je serai encore le plus heureux lundi au boulot ...............en attendant 2010 et la présidence (parce qu'il faudra un moulinois-Yzeurien de l'extérieur pour départager tout le monde non?) du club dénommé:

Football club Moulins-Yzeure-Avermes en L2 bien sûr! cheers cheers
ledav03
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:28

Bon je vois bien qu'on tourne en rond......mais rassurez vous: on tournait déjà en rond à la fin des années 60 avec l'ASM et l'Etoile Moulinoise.
Pour moi le sujet doit être clos car il ne peut qu'aggraver encore et encore les divergences.
Vive l'ASM qui va battre RODEZ
Vive l'ASY qui va ramener quelquechose de CANNES

Et si mes pronos se réalisent, moi je serai encore le plus heureux lundi au boulot ...............en attendant 2010 et la présidence (parce qu'il faudra un moulinois-Yzeurien de l'extérieur pour départager tout le monde non?) du club dénommé:

Football club Moulins-Yzeure-Avermes en L2 bien sûr! cheers cheers

Si c'est toi qui prends la présidence, je veux bien!
On peut garder Dupuis comme entraineur-manager!! Je sais c'est du chauvinasme et de la jalousie (de qui? :D :D :D )! Mais pas avant 2020, qu'il se soit bien aguerri en National voire mieux avec Yzeure avant! :lol: :lol: :lol: :lol:
ledav03
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:37

canto03 a écrit:

Mais qui a dit qu'on ne voulait pas travailler avec les autres? scratch
Vous ne le faîtes pas!

canto03 a écrit:
Il faut être logique, pour que les clubs alentours en profitent, il faut faire une élite et ce n'est pas le cas sur l'agglo. Tout le monde se fait la guerre et travail seul(pour la gloire et il n'y a pas que l'asm dans ce cas)
Logique? La nouvelle définition, c'est "aller dans ton sens!"
Pour que les clubs alentours en profitent, il faudrait commencer avant même une fusion, il n'y a pas besoin de cela!

canto03 a écrit:
C'est triste de voir des gens aussi butés!Il y a un tel potentiel !!!
En effet, je vous trouve buté sur cette fusion! Surtout avec un pot en ciel comme celui là vous devriez vous lâcher un peu!

canto03 a écrit:
Ce n'est pas grave, personnellement je suis bien à l'ASM et je me Reconnait dans ce club, une fusion aurait été utile pour les gens qui aiment le foot et voir peut être des grand matchs. Mais le chauvinisme et la jalousie de certains prend le dessus! Crying or Very sad
Je confirme ce qui est en gras! lol!
Et pourquoi ne verrait-on pas de "grands matches" sans la fusion! Et donc ceux qui ne veulent pas de la fusion n'aiment pas le foot? Ce n'est pourtant pas l'impression que cela me laisse quand je me promène par là-bas!
Allez à un de ces jours!

PS: il vaut mieux clore, c'est nul comme sujet!
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:46

ledav03 a écrit:

Je sais que vous n'aimez pas trop ce sujet là, là-haut... Wink
Je ne le clos pas encore, y'en a plein qui ont voté et qu'on a pas encore "écouté"....
https://asmoulinoise.easyforumpro.com
fantomas
Ecole de foot
Ecole de foot
fantomas

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:44

DD a écrit:
ledav03 a écrit:

Je ne le clos pas encore, y'en a plein qui ont voté et qu'on a pas encore "écouté"....

Si tu ne votais pas plusieurs fois :rendeer:

Je trouve ce sujet nul car de toutes façons quelqu'en soit notre avis, cen'est pas celui qui va compter. pale

Allez Bons matchs, ceux de ce soir et ceux avenir cheers
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:48

fantomas a écrit:
DD a écrit:
ledav03 a écrit:

Si tu ne votais pas plusieurs fois :rendeer:

Je trouve ce sujet nul car de toutes façons quelqu'en soit notre avis, cen'est pas celui qui va compter. pale

Allez Bons matchs, ceux de ce soir et ceux avenir cheers

Oh parfaitement d'accord, le sujet mérite d'être clôturé!
Car quoi qu'en disent tous les forumistes il n'en sortira rien.
Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer ce sujet là! il faut seulement se rendre à l'évidence: cela ne se fera jamais, comme cela ne s'est pas fait quelques décennies auparavant et pourtant c'était la même mairie qui subventionnait les deux clubs! A cette époque Monsieur Hector Rolland avait saisi que cela ne pouvait pas se faire et avait pris acte devant les dirigeants et les joueurs de chaque club!
canto03
Ecole de foot
Ecole de foot

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:02

Trés bien ledav, apparemment tu as la science infuse. Je m'incline! jocolor jocolor jocolor
En tout cas je souhaite une trés bonne saison aux joueurs de l'ASY qui je pense ont les moyens de se maintenir, en espérant revoir des derbys l'année prochaine en national.
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:17

canto03 a écrit:
Trés bien ledav, apparemment tu as la science infuse. Je m'incline! jocolor jocolor jocolor
En tout cas je souhaite une trés bonne saison aux joueurs de l'ASY qui je pense ont les moyens de se maintenir, en espérant revoir des derbys l'année prochaine en national.

Ah oui un derby en national ç'aurait de la gueule et ce serait super pour mon agglo.
Et puis moi je vous réunis tous pour offrir l'apéro à la buvette pour fêter çà!
ledav03
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:41

canto03 a écrit:

Ah oui un derby en national ç'aurait de la gueule et ce serait super pour mon agglo.

Et puis cela aurait le mérite de faire 2 matches ne coutant rien en frais de déplacement!

Cool pour préparer les budgets de L2! :lol: :lol: :lol:

C'est quoi la science infuse?
fantomas
Ecole de foot
Ecole de foot
fantomas

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:50

canto03 a écrit:

Arrête ton char alain.
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:35

fantomas a écrit:
canto03 a écrit:

Arrête ton char alain.

Euh je n'ai qu'une modeste voiture. :oops: :oops: :oops:
Pourrais tu quand je viens à Moulins me faire faire le tour de la place d'Allier sur "TON char". Merci d'avance! lol! lol! lol!
fanchette
Joueur de District
Joueur de District
fanchette

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:06

PS les mecs fantomas n a pas de char non plus il n a qu une ds volante .. :lol: Wink [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 Imagesfsoz8

hors sujet .. je sais . lol!
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:02

fanchette a écrit:
PS les mecs fantomas n a pas de char non plus il n a qu une ds volante .. :lol: Wink [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 Imagesfsoz8

hors sujet .. je sais . lol!

Euh un tour de DS sur la place d'allier cela me va aussi Fanchette........si tu m'accompagnes! lol! lol! lol!
fanchette
Joueur de District
Joueur de District
fanchette

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:08

pourquoi pas : lol! on a déja le chauffeur , n est ce pas fantomas ?? mais pas facile de trouver une ds :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 2 Empty

[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant