Le Forum de l'AS Moulinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?

+13
germain
fanchette
canto03
CoachSeb
loulou
marianne
alain de paris (75)
fantomas
rapiculteur
ricou
ledav03
NP
DD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes vous favorable à une fusion ASM - ASY ?
OUI
[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 Vote_lcap47%[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
NON
[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 Vote_lcap53%[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 20 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
ronaldinho03
Ecole de foot
Ecole de foot
ronaldinho03

[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:44

Bonjour ,
Voilà comme tu le dis dans ton message DD je vais argumenté !

Dans mon vote j'ai mis non Sad mais je pense oui et non car moi je suis Yzeuriens mais bon je pense que c'est deux clubs ne s'entonderont peut-être jamais . Mais cette année tous le monde la vus c'est la premiere année depuis longtemps que l'AS YZEURE FOOTBALL et une division plus haute que L'AS MOULINOISE FOOTBALL !! Et aussi je trouve que Moulins ont de très bon joueurs comme à Yzeure mais bon moi personellement je pense pas Yzeure et Moulins fusionnés.Il y aurait peut-être des problémes et sa se trouve plus de clubs après !!!

Voilà !! bye ..
Revenir en haut Aller en bas
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:02

Pour info, le débat a été (re)lancé par un forumiste de FootAuvergne : ICI
Comme quoi les moulinois ne sont pas les seuls à en parler et à penser qu'il faudrait peut être y penser... un jour... Rolling Eyes
https://asmoulinoise.easyforumpro.com
mondy19
Ecole de foot
Ecole de foot
mondy19

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptySam 24 Mar - 10:58

De toute façon, y'a pas de secret et pas de place pour 36 clubs auvergnats dans le haut niveau Exclamation
http://etoilebrive.forumactif.com/index.forum
alain de paris (75)
Joueur de Ligue
Joueur de Ligue

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:01

mondy19 a écrit:
De toute façon, y'a pas de secret et pas de place pour 36 clubs auvergnats dans le haut niveau Exclamation

heureusement que Brive n'est pas en auvergne, car là ce serait la descente aux enfers pour notre belle région non?
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:07

Dans notre cher quotidien d'hier, un article sur la fusion des deux clubs de basket moulinois : AS Moulins Basket et Moulins NBA. Fusion qui devrait permettre au club unifié de prétendre sportivement à un autre niveau.
Rapiculteur doit être un peu au courant des tenants et aboutissants de l'affaire. Ce serait bien qu'il nous parle un peu des événements qui ont abouti à cette fusion, des tractations menées et des perspectives d'avenir.... Wink
rapiculteur
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:52

DD a écrit:
Dans notre cher quotidien d'hier, un article sur la fusion des deux clubs de basket moulinois : AS Moulins Basket et Moulins NBA. Fusion qui devrait permettre au club unifié de prétendre sportivement à un autre niveau.
Rapiculteur doit être un peu au courant des tenants et aboutissants de l'affaire. Ce serait bien qu'il nous parle un peu des événements qui ont abouti à cette fusion, des tractations menées et des perspectives d'avenir.... Wink

Eh ouiiiiiiiiiii Jules Edouard, l'ASM basket est morte et enterrée. Sincères condoléances. Si François Moreau voyait çà !

a+

PS : http://asmbasket.goodbb.net pour de vrais infos.
Clubber
Ecole de foot
Ecole de foot

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 0:26

Il faut arreter avec les clubs dans la région. En bouche du rhones il y a l'OM, Istre et Martigue, il y a beaucoup d'autre région ou il y a plusieurs club et a un niveau plus elevé que celui là.
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 0:17

Clubber a écrit:
Il faut arreter avec les clubs dans la région. En bouche du rhones il y a l'OM, Istre et Martigue, il y a beaucoup d'autre région ou il y a plusieurs club et a un niveau plus elevé que celui là.

Qui t'a parlé de fusionner avec Vichy ou Montluçon ?? :lol: :lol:
Bon sérieux, 4 messages et 4 critiques manquant sérieusement d'arguments valables... J'espère que tu vas t'améliorer. Rolling Eyes
Clubber
Ecole de foot
Ecole de foot

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:34

jcroi ke ta pas tout compris. C'était pour dire que les deux clubs peuvent bien vivre séparément.
Quand coach seb di qu'yzeure avait des problèmes extra sportif je pense que c'est lui qui manque d'arguments.
Moi les arguments contre la fusion je les ai donné, tu n'est peut être pas de mon avis mais beaucoup le son par exemple pour les terrains.
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:42

Clubber a écrit:
jcroi ke ta pas tout compris. C'était pour dire que les deux clubs peuvent bien vivre séparément.
Quand coach seb di qu'yzeure avait des problèmes extra sportif je pense que c'est lui qui manque d'arguments.
Moi les arguments contre la fusion je les ai donné, tu n'est peut être pas de mon avis mais beaucoup le son par exemple pour les terrains.
Non, c'est toi qui n'a pas tout compris...
Relis les propos de CoachSeb, il n'a nullement parlé de "problèmes" extra-sportifs. Il voulait juste dire que personne ne s'attendait à cette issue extra-sportive là (match finalement à rejouer contre orléans).
Pour ce qui est de tes arguments contre la fusion, je n'appelle pas çà des arguments mais juste un avis infondé sur des prétendues intentions moulinoises.
Pour de vrais arguments, va voir le topic de footauvergne, ICI
DD
Administrateur
Administrateur
DD

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 21:07

En parlant de fusion, après le basket à Moulins, La Montagne de ce matin parle d'un rapprochement ou d'une fusion des 2 universités clermontoises (université d'Auvergne et université Blaise Pascal)... Comme quoi dans tous domaines certains on commencé à comprendre qu'il fallait mieux rassembler ses forces pour optimiser les performances...
Bref, on garde espoir que ce vent de sagesse perdure. Il finira bien par arriver jusqu'à nous... Cool
lepurificateur
Ecole de foot
Ecole de foot

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 22:18

Pourtant , un peu d'huile là où çà grince ...

Et puis mettre de l'eau dans son vin...ou d'ailleurs du vin dans son eau (là c'est un crime) pourrait être de nature à commencer un rapprochement même timide, même symbolique.

Pourquoi parler de fusion, et pas plutôt de mariage en commençant par une vie cummune quelques heures , quelques jours ..

Franchement un club de L2 dans l'agglo sans parler de politique mais seulement de sport, d'économie locale, de retombée médiatique, ça vous branche pas un peu quand même.?

Si çà fonctionne à GUEUGNON , ça pourrait pas fonctionner ici ?
rapiculteur
Joueur de District
Joueur de District

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 0:07

Les basketteurs vont le faire les premiers !

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?   [ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ? - Page 4 Empty

[ASM-ASY] Pour ou contre la fusion ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4